Marine Lorphelin renversante : sa tenue de dingue a scotché tout le monde

Depuis une décennie, Marie Lorphelin assume pléinement son ancien statut de Miss France. Sauf que ce soir-là, rien ne va se passer comme prévu !

© CCM Benchmark

Marine Lorphelin, c’est la femme parfaite. Intelligente, belle, elle a tout ! Hélas, elle n’avait pas prévu que sa robe crée le chaos !

Quelle mouche a piqué Marie Lorphelin ?

Pour celles qui apprécient les strass, paillettes et contes de fées, la mi-décembre est un rendez-vous incontournable. En effet, c’est à cette période que nous devons sélectionner notre Miss France. Afin d’y voir plus clair, quelques célébrités nous épaulent dans cette noble tâche. À peine élue, elle n’a le temps de se reposer sur ses lauriers puisqu’elle débute un tour de l’hexagone pas comme les autres. Accompagnée par la présidente du comité, leur mission commune est d’illuminer notre quotidien. Du reste, après son mandat, elle a souvent des opportunités précieuses tel qu’animer une émission de télévision, radio ou bien faire du cinéma. Chez Marine Lorphelin, on n’apprécie pas forcément les caméras et encore moins les projecteurs. Par contre, elle en connaît un rayon sur la bienveillance  !

Dix ans après son sacre, Marine Lorphelin n’a rien oublié de ses voyages ou de ses rencontres. Fuyant la  morosité capitale, elle décide de rejoindre son amoureux en Nouvelle-Calédonie. À l’instar de Michel Polnareff exilé pour des raisons fiscales aux États-Unis, la France est gravée dans son cœur. C’est pourquoi, lorsqu’on lui propose d’intégrer le jury, elle accepte sans la moindre hésitation. Après presque trois ans de pandémie, quelques jours de congé loin de ses patients ne lui feront pas de mal. Elle ne sait pas encore que Jean-Pierre Foucault va faire vaciller son précieux équilibre.

Quand la tenue de Marine Lorphelin crée le malaise

La thématique de cette cuvée de Miss France, c’est le cinéma. Aussi, qui mieux de Marine Lorphelin pour être l’héroïne d’un tableau sur le film mythique de James Cameron Titanic. Question tenue vestimentaire, elle sort le grand jeu. Ornée de strass, sa longue robe lui va divinement bien. On dirait presque tout a été cousu sur elle. Mention spéciale pour le décolleté qui met en valeur ses formes. Ne redoutant pas le froid polaire, elle ose le dos n*. Bref, vous l’avez compris, l’espace d’un instant, le temps semble se figer. Volontairement ou non, elle fait de l’ombre à toutes les candidates. Elle n’est pas née celle qui pourra la remplacer !