Marion Cotillard dans la tourmente : ces crises de panique qu’elle a dû mal à surmonter

Pour Marion Cotillard, donner vie au personnage qu'elle incarne dans "Macbeth" s'est révélé très difficile. Sur les plateaux de tournage, elle a eu beaucoup de mal à gérer son stress.

© Marion Dupond

Grande actrice Française, Marion Cotillard mène brillamment sa carrière et enchaîne les rôles poignants. Récemment, elle a concédé une interview au magazine « Porter ». L’occasion pour ses fans d’en apprendre un peu plus sur leur idole. En effet, la jolie brune a révélé qu’elle était en proie à des crises d’angoisse. Et malheureusement, celles-ci se sont invitées en plein tournage. Sans plus attendre, Objeko vous en apprend un peu plus sur les difficultés rencontrées par Marion Cotillard.

Marion Cotillard en couverture du magazine « Porter »

Le Magazine « Porter » a choisi d’offrir sa couverture à Marion Cotillard pour son « Winter Issue ». On peut dire que c’est une réussite ! Sans surprise, la comédienne rayonne dans une robe blanche Dior, sur un fond très coloré. Au milieu d’un champ de lavande, elle lance un regard hypnotisant aux lecteurs. Vous ne le saviez peut-être pas, mais Marion Cotillard est l’égérie de Dior.

Récompensée d’un Oscar il y a quelques années pour son rôle dans « La Môme », cette grande actrice a bouleversé le monde du cinéma à plusieurs reprises. Pour le magazine « Porter », elle ne s’est pas contentée de prendre la pose. La mère de famille a accepté de répondre aux questions des journalistes. Encore mieux, elle a évoqué son dernier tournage et les conditions difficiles dans lesquelles elle a travaillé.

Un tournage complexe pour une comédienne en proie à des crises d’angoisse

Bientôt diffusé en salle, le nouveau film qui attirera tous les admirateurs de Marion Cotillard s’intitule « Macbeth ». Il s’agit d’une adaptation de la pièce de William Shakespeare. Lors de ce tournage à présent terminé, l’actrice de 39 ans a rencontré des difficultés.

Ce tournage n’a pas été facile pour l’héroïne de « La Môme ». Malheureusement, son talent n’a pas suffi à lui offrir des conditions de travail optimales. En effet, Marion Cotillard a vécu des moments compliqués sur les plateaux de tournage de « Macbeth ». En proie à des crises d’angoisse, elle a eu beaucoup de difficultés à gérer son stress. « Je n’ai jamais eu de crise de panique avant. L’iro­nie c’est que je ne savais même pas ce que c’était malgré le fait que je les avais étudiées pour un précé­dent rôle. J’étais genre : ‘c’est une blague?’ Puis j’ai juste dû accep­ter que j’al­lais flip­per pendant le tour­nage » a-t-elle confié sans filtre au magazine « Porter ».

Dans ce film, Marion Cotillard interprète Lady Macbeth. Il s’agit d’un personnage démoniaque qui finit par perdre la raison. Pour la comédienne, rentrer dans ce rôle et lui donner vie s’est révélé très complexe. Par ailleurs, la jolie brune a évoqué un tournage « difficile, morose et totalement obscur ». Il faut dire que Marion Cotillard s’investit à fond dans chacun de ses rôles. Pour incarner Edith Piaf, par exemple, elle a travaillé très dur. « Je voulais comprendre comment chantait Piaf, comment elle plaçait son corps, sa langue, la moindre de ses respirations. Je devenais dingue tellement c’était complexe. » a-t-elle confié.

Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier que ce nouveau film attire beaucoup de téléspectateurs dans les salles de cinéma. Avec Marion Cotillard, ce long métrage s’est offert une comédienne très appréciée du public français. Et pour cause, son talent n’est plus à prouver.