Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) sans tabou sur son salaire colossal à TF1

Si elle devait faire le bilan de son passage à TF1, Marjolaine Bui ne retiendrait que le salaire. En exclusivité, elle accepte de dévoiler le montant de sa fiche de paie. Aïe, ça pique !

© TF1

Toujours franche, Marjolaine Bui n’hésite pas à dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Cette fois, elle balance sur TF1 !

Marjolaine Bui, plus cash que jamais !

Depuis deux décennies, l’émission Greg le millionnaire ressemble à OVNI. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son héros en a fait voir de toutes les couleurs à ses prétendantes. Heureusement pour lui, les réseaux sociaux n’existaient pas à l’époque. Auquel cas, ses promesses de dolce vita seraient rapidement tombées à l’eau. En racontant être le détenteur d’une fortune colossale, il en profite pour tester les sentiments de ces 20 femmes. Triées sur le volet pour leur plastique de rêve, le constat de l’équipe d’Objeko est sans appel. Parmi ses dernières, Marjolaine Bui fait figure d’exception.

En effet, contrairement aux autres, elle ne tombe pas dans la panneau. Rapidement lassée par l’attitude de cet Apollon de pacotille, Marjolaine Bui n’hésite pas à le décrédibiliser devant les caméras. « Greg, il a un QI de deux, il faudrait lui greffer une cervelle« . C’est l’évidence, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette ! Quelques années plus tard, les tensions ne redescendent pas d’un iota. Entre les deux protagonistes, la trêve semble impossible. Voulant régler ses comptes avec TF1, il résume son aventure de la manière suivante. Face aux journalistes du Morning Sans Filtre, il balance d’un ton sec. « Ça racontait vraiment une histoire entre la vie de riche et [une] de galère (…) En tout cas, c’était très scénarisé »

On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, la production mettait régulièrement de l’huile sur le feu. Par l’intermédiaire de petites piques, elle titille la curiosité du public. Quant à Marjolaine Bui, elle assume totalement ce qu’elle a pu dire par le passé. Du reste, sous le charme de sa personnalité ambivalente, TF1 lui propose sa propre émission. Conscience qu’elle a sa carte à jouer, elle ne laisse pas filer une telle opportunité !

Un constat fracassant

De l’eau a coulé sous les ponts ! Après avoir profité de chaque seconde à l’antenne, Marjolaine Bui tire sa révérence. Après quelques apparitions remarquées, elle considère avoir fait le tour. N’écoutant que son courage, elle claque la porte. Après un passage par la case études et reconversion, la cigogne lui offre le plus beau des cadeaux. Aujourd’hui, force est de constater qu’elle a l’air d’avoir enfin trouvé l’apaisement.

Si elle devait résumer ses années sous le feu des projecteurs, elle n’a aucun regret. « J’ai vécu des années extraordinaires puisqu’après [les deux tournages] j’ai signé un contrat de cadre supérieure chez TF1. » Dès qu’elle avait vent d’un projet, cette hyperactive envoyait sa candidature en interne. La magie opérait tellement qu’elle avoue avoir « très très bien gagné [sa] vie« .

D’ailleurs, pour bien expliquer de quoi il en retourne, elle rentre dans les détails. « Aujourd’hui ça ne se fait plus, mais on proposait des contrats d’exclusivité. C’est-à-dire qu’on appartenait à la chaîne, on ne pouvait pas aller [ailleurs], et ils nous payaient pour qu’on soit [en conséquence]. » Du haut de sa petite vingtaine, durant douze mois, elle perçoit la somme pharaonique de 5 000 euros. De quoi faire tourner la tête ! Heureusement, son enfant lui a bien plus apporté que le strass et les paillettes !

Merci à nos confrères de Morning Sans Filtre et YouTube LA série