Matt Pokora révèle des clichés avant/après de sa transformation physique, Chris Marques hilare

Matt Pokora ravit de son nouvel apparence physique. Samedi 22 avril, le chanteur montre sa transformation sur Instagram. Chris Marques a réagi avec un commentaire amusant.

© ABACA

Matt Pokora a commencé à faire de la musique il y a vingt ans avec le groupe Linkup, qu’on a découvert grâce à l’émission Popstars. Après avoir eu du succès avec sa première chanson « Mon étoile », il a continué en solo. Depuis, il est super populaire et les gens l’adorent. Il a beaucoup de succès et fait beaucoup de concerts. Il va même partir en tournée pour son dernier album « Épicentre », avec un premier concert à Paris le 10 juin.

« Pire shape dans laquelle je n’ai jamais été »

Pour sa nouvelle tournée, Matt Pokora est déterminé à être en pleine forme. Après avoir pris quelques semaines de repos, il a décidé de reprendre le sport. Quatre mois plus tard, il a partagé sa transformation physique sur son compte Instagram le samedi 22 avril.

« À la fin de l’année dernière, j’étais dans la pire forme de ma vie. Deux mois sans sport et en mangeant tout et n’importe quoi pendant la promotion de l’album. Aujourd’hui, je suis dans la meilleure forme de ma vie, quatre mois plus tard. Je suis prêt pour l’Epicentre Tour, la tournée des 20 ans. J’ai promis une tournée légendaire, et elle le sera pour ma famille !!! », a-t-il écrit en légende d’un montage photo où on le voit torse nu en décembre 2022 avec un soupçon de poignées d’amour, et dans la même posture mais affiné et tout en muscles en avril 2023.

Cette publication a fait réagir Chris Marques qui a commenté avec humour : « Ton avant… C’est moi après 18 mois de sèche et l’élimination totale de mon ADN portugais. » Le commentaire du chorégraphe et juge de Danse avec les stars a fait rire les internautes, comme le montrent les nombreux emojis hilares qui ont été postés.

Matt Pokora: un changement dans sa carrière professionnelle aussi

Matt Pokora a décidé de changer physiquement et professionnellement. Maintenant marié et papa, il veut prendre une autre direction dans ses clips. Dans une interview avec Télé 7 jours, il a dit : « Je ne veux plus être séducteur ou sexy dans mes clips. Je ne pourrais pas le faire devant mes enfants et ma femme. Ou alors, si je le fais, c’est comme sur Ouh na na en version anglaise, avec ma femme Christina. » Ses nombreux fans ont accepté et compris son choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)