Maud (L’amour est dans le pré) métamorphosée : son changement de look est radicale

Quelques mois après la rupture avec Laurent, Maud a le regard pétillant. En rayant l'agriculteur de sa vie, elle en profite pour changer totalement d'apparence. On vous dit tout !

© M6

Pour Maud, 2023, c’est l’année du défi. Célibataire, elle n’en fait qu’à sa tête ! Sa dernière lubie ne vous laissera pas indifférent !

Quelle mouche a piqué Maud ?

En découvrant le portrait de Laurent, Maud sent la pression qui monte d’un cran. Et pour cause, cet homme possède toutes les qualités qui la font craquer. Parmi la liste, elle retiendra son caractère « entier, passionné, profond, authentique, idéaliste, très sensible et sportif. » De son côté, il rêve d’une « femme dynamique, féminine, sincère et sociable. » Cerise sur le gâteau, ils ont le même rêve, celui de « fonder une famille » !

Après un speed-dating réussi, Maud accepte l’invitation en Normandie de Laurent. Durant la semaine à la ferme, les téléspectateurs ne perdent pas une miette des échanges. Déjà complices, ils en oublient les caméras ainsi que la présence de l’autre candidate. Sentant le vent qui tourne en sa défaveur, cette dernière se rend rapidement à l’évidence. Sans amertume, sur la pointe des pieds, elle se retire en leur souhaitant tout le bonheur du monde.

Après avoir déménagé chez son chéri, Maud prend les choses en main. En effet, optimiste de nature, elle ne veut pas que son homme broie du noir. Hélas, un peu partout dans l’hexagone, la COVID balaie toutes les bonnes résolutions sur son passage. Ruiné, au bout du rouleau, l’équilibre du couple vacille. Fin octobre 2022, Laurent fait une déclaration fracassante à son ami Jeremstar.  « On n’est plus ensemble, car [nos] objectifs privés et professionnels [étaient] différents (…). » Ne pouvant tirer un trait sur leur communauté, les anciens tourtereaux s’en créent des personnels. Tel que le dirait l’adage, « qui les aime les suis » ! Dans celui de Maud, on se rend compte qu’elle conserve sa bonne humeur légendaire. Toujours « connectée aux gens et à la nature », elle ne s’effondre pas, mais sourit à la vie !

Les fans sous le choc !

Ne savant pas où aller, Maud revient habiter avec son père. Pour la majorité d’entre vous, ce retour à la case départ n’est pas le plus facile à gérer ! Pour autant, elle semble accepter son sort. D’ailleurs, elle va même profiter de sa (petite) notoriété pour donner un coup de pouce aux créations de son géniteur. Toutes en bois, elles sont magnifiques.

Capture d’écran (c) le monde_de_maud_

Juste avant le printemps, Maud prend rendez-vous discrètement chez le coiffeur. Après avoir eu les cheveux longs, elle choisit de s’en séparer. Avec l’accord de son experte capillaire, elle opte même pour une teinte aux antipodes avec son brun habituel. Désormais, afin de se sentir exister, elle répand autour d’elle des paillettes aux couleurs vives !

De l’avis des internautes, ces nouveautés sont loin d’être anodines. Après une rupture aussi compliquée, on ressent le besoin de projets auxquels se raccrocher. N’ayant pas de chéri à cajoler, elle préfère s’occuper d’elle. Cela passe par une phase de réflexion, mais également de motivation à tourner la page. Et vu son regard pétillant, il semblerait qu’elle ait déjà entamé un chapitre sans Laurent. Quelle adorable manière de recoller les morceaux de son cœur brisé !