Meghan Markle déballe tout sur sa fille cachée et ses enfants

Une rumeur a circulé suite à la diffusion d'une étrange photo avec une fillette. S'agit-il de sa fille cachée ?

© Archewell/PA
Publicités

Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique, tout le monde l’observe des pieds à la tête. À chaque apparition publique, les médias se déchainent sur la duchesse de Sussex. Depuis le Megxit, ce n’est pas mieux. En effet, même de l’autre côté de l’atlantique, on les observe. Une rumeur a circulé pendant un moment sur le fait que Meghan Markle aurait une fille cachée. Une annonce qui a fait l’effet d’une b*mbe ! Est-ce que c’est la vérité ?

Meghan Markle a-t-elle eu un autre enfant avant son union avec le prince Harry ?

Depuis que Meghan Markle a épousé le prince Harry, l’actrice américaine ainsi que sa famille sont devenus la cible des médias. Ils ont dû supporter de nombreuses polémiques. Aujourd’hui, ils n’ont plus contact avec la famille royale et ne reviennent que très rarement. Le couple s’est déplacé pour les obsèques de la reine Elizabeth II. Mais, l’ambiance n’était pas au beau fixe entre les deux deux frères. En effet, ils sont en froids depuis le Megxit et depuis que le prince Harry envisage de sortir un livre. Le prince William craint qu’il ne dévoile des secrets de famille.

En tout cas, une chose est sûre, Meghan Markle et Harry semble former un quatuor apaisé avec leurs deux bambins, Lilibet et Archie. Mais, les rumeurs et les critiques les ont suivies quand ils ont déménagé aux États-Unis. En effet, l’année dernière, le Magazine « New Idea » avait fait circuler de surprenants propos au sujet d’un enfant caché. Est-ce que la célèbre actrice de la série Suits a eu un enfant avant qu’elle ne rencontre Harry ? L’article du média avait le titre suivant : « La fille secrète de Meghan Markle – les photos qu’elle a essayé de cacher ». Pour enrichir le papier, les journalistes avaient partagé un cliché de Meghan Markle qui tenait un bébé dans ses bras. Personne ne savait qui était cet enfant.

Meghan Markle met les choses au clair

Alors, forcément, un tel d’article n’est pas passé inaperçu auprès de Meghan Markle et de toute sa famille. Mais, la jolie brune est habituée aux rumeurs et a donné quelques informations sur le fameux cliché. La fillette se prénomme Ivy et elle n’est pas sa fille, mais celle de sa meilleure amie, Mulroney.

Les deux femmes sont très proches et donc, elles le sont aussi avec leurs enfants respectifs. Ainsi, Meghan Markle considère cette petite fille comme sa fille secrète. Mais, le 10 octobre dernier, une nouvelle annonce a secoué tout le monde. En effet, Meghan Markle a déclaré qu’elle avait cinq enfants…

Elle avoue qu’elle a en tout 5 enfants !

Meghan Markle s’est livré dans une vidéo avec les enfants gagnants des WellChil Awards. C’était l’occasion pour elle de parler de sa vie plus personnelle. Sa progéniture avec Harry, Lilibet et Archie, mais pas que ! La duchesse du Sussex a aussi précisé qu’elle se considérait être la mère de cinq enfants ! La fille de son amie, Ivy, ne fait même pas partie des comptes.

En réalité, elle compte dans le lot ses trois chiens en plus de ses vrais enfants. Meghan Markle pense qu’on a tous besoin d’un chien pour rester serein et apaisé. En effet, la jeune femme apprécie plus que tout son labrador noir qui s’appelle Pula ainsi que ses deux beagles Guy et Mia.

Publicités