Michel Drucker à l’hôpital : Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa santé dans TPMP

Le "Parisien" a révélé l'hospitalisation de Michel Druker. Quelles sont les nouvelles concernant son état de santé ?

© France2

Il y a à peine quelques heures, un journal a appris à ses lecteurs que Michel Druker a été pris en charge à l’hôpital. Que lui est-il arrivé et quelles sont les dernières informations concernant son état de santé ? C’est à ces questions que nous allons répondre dans cet article.

Michel Druker hospitalisé pour subir des examens

Le journal qui a révélé l’hospitalisation de Michel Druker, c’est le « Parisien ». Mercredi 8 février, ses lecteurs ont appris que les médecins réalisent différents examens médicaux. Ces derniers seraient liés aux problèmes cardiaques de l’animateur. Si c’est un journal qui dévoilé l’hospitalisation de Michel Druker, c’est un animateur qui a donné de ses nouvelles. En effet, Cyril Hanouna a évoqué son état de santé sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ».

Dans l’article publié par le « Parisien », nous avons appris que Michel Druker sera absent du petit écran pendant plusieurs semaines. La cause de cette absence : des problèmes de santé à ne pas négliger. En effet, l’animateur souffre de problèmes cardiaques. En 2020, il a subi un triple pontage coronarien. Aujourd’hui, il subit toute une série d’examens dans le cadre d’une hospitalisation. D’après les journalistes, Michel Druker devrait rester à l’hôpital jusqu’à la fin de la semaine.

En attendant, France 2 a suspendu son émission emblématique « Vivement dimanche », et ce, pour plusieurs semaines. Pendant cette interruption, la chaîne a fait le choix de proposer des rediffusions de cette même émission. Malheureusement pour les habitués de « Vivement dimanche », il faudra attendre le retour de son présentateur pour découvrir des émissions inédites.

Les nouvelles sont rassurantes

À ce sujet, le directeur des antennes de « France Télévisions », Stéphane Sitbon-Gomez, s’est exprimé publiquement. « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien » a-t-il révélé. Que les admirateurs de Michel Druker se rassurent, ce dernier semble bien se porter. Cette hospitalisation ne serait donc que surveillance et vérifications. Mais elle se révèle très contraignante pour l’intéressé qui doit suspendre d’autres de ses obligations. En effet, Michel Druker ne peut assurer son spectacle autobiographique intitulé « De vous à moi ». Celui-ci devrait-être interrompu jusqu’au 14 mars d’après nos informations.

Et sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », c’est Cyril Hanouna qui a donné des nouvelles de l’animateur de France 2. Avec ses informations, il a souhaité rassurer les téléspectateurs. « Je voudrais faire un gros bisou à mon ami Michel Drucker qui nous regarde ce soir » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Il va bien. Tout ce qui est dit dans Le Parisien est vrai. C’était prévu. »

Sur le plateau de « TPMP », un autre ami de Michel Druker était présent. Il s’agit de Bernard Montiel, chroniqueur dans l’émission. Lui aussi a tenu à rassurer quant à l’état de santé du présentateur de « Vivement dimanche ». « C’était juste un petit bilan, qui était prévu depuis un an. Il a eu une intervention il y a un an, il a fait ce bilan. Il n’y a rien de grave, tout va bien, au contraire. » a-t-il confirmé.