Michel Drucker brise le silence et donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Suite à son hospitalisation, Michel Druker a donné de ses nouvelles par le biais du magazine "Voici".

© Bestimage

Les fidèles lecteurs d’Objeko le savent, Michel Druker est hospitalisé depuis deux jours. Son émission sur France 2, tout comme son spectacle, sont suspendus. Les fans de « Vivement dimanche » assistent donc à des rediffusions et devront attendre plusieurs semaines avant de profiter d’épisodes inédits. Mais comment se porte l’animateur ? Il a lui-même donné de ses nouvelles il y a quelques heures.

Michel Druker hospitalisé pour subir des examens

Mercredi 8 février, nous apprenions que Michel Druker était pris en charge à l’hôpital, et ce, pour une durée de plusieurs jours. L’objet de cette hospitalisation : la réalisation d’examens médicaux en lien avec les problèmes cardiaques de l’animateur.

Si les téléspectateurs se sont d’abord inquiétés pour celui qui présente « Vivement dimanche » depuis plus de vingt ans, ils ont rapidement été rassurés par un animateur et un chroniqueur de C8. En effet, Cyril Hanouna et Bernard Montiel ont assuré que cette hospitalisation était prévue et qu’elle visait uniquement à permettre la réalisation de tests médicaux.

Un animateur emblématique de France 2

Michel Druker est une figure emblématique du petit écran. C’est pourquoi son hospitalisation suscite autant d’inquiétude. Voilà des dizaines d’années qu’il accompagne le quotidien des français. Avec « Champs-Élysées » et « Vivement dimanche », il s’est invité chez les téléspectateurs, ravis de le retrouver chaque semaine pour un nouveau numéro de leur émission favorite.

Et si cet animateur est considéré comme un membre de la famille pour certains, il est également très apprécié par de nombreuses célébrités. En effet, il a accompagné des stars de la chanson française dans leur découverte de la scène et de la célébrité.

C’est pourquoi aujourd’hui, Michel Druker compte de nombreux amis célèbres. Et parmi ceux qui ont énormément compté, il y a Johnny Hallyday. La plupart des nombreux artistes qui ont accepté son invitation dans « Vivement dimanche » parlent d’une personne bienveillante et attachante. Et c’est également l’avis des téléspectateurs qui voient en Michel Druker un animateur proche de ses invités et dévoué à son public.

Des propos rassurants

Quoi qu’il en soit, son hospitalisation a fait beaucoup de bruit ces deux derniers jours. Dès mercredi 8 février, jour de son entrée à l’hôpital, l’inquiétude et les interrogations ont gagné ses fans. D’autant que ces derniers n’ont plus le plaisir d’assister à des diffusions inédites de « Vivement dimanche ». Pendant plusieurs semaines, le temps que Michel Druker se repose, la chaîne a décidé de proposer des rediffusions. En effet, cette période de repos devrait s’étendre jusqu’à la fin du mois de février. Et cette phase risque d’être difficile pour cet animateur qui se révèle passionné par son travail. Demeurer loin de son plateau, de ses collègues, de ses invités et de son fidèle public est inimaginable pour lui.

Et c’est au magazine « Voici » qu’il a donné de ses nouvelles. En effet, Michel Druker a confirmé qu’il allait bien. « Je vais de mieux en mieux » a-t-il confié. Cette nouvelle a rassuré ses admirateurs déjà soulagés par les déclarations de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ».