Michel Drucker fou de rage : ces stars qu’il aurait voulu ne jamais rencontrer

L'animateur a rencontré toutes les célébrités possibles durant sa carrière. Certaines ne lui ont pas laissé un bon souvenir. Est-ce qu'il va balancé des noms ?

© EPA – IAN LANGSDON
Publicités

Michel Drucker est un peu un dinosaure de la télévision. En effet, à 80 ans, il a une carrière incroyable derrière lui et il ne compte pas s’en aller de si tôt. Pendant toutes ses années, il a eu le temps de croiser les plus grands artistes. Certains sont même devenus ses amis. On pensait que Michel Drucker aimait tout le monde, mais ce n’est pas le cas ! En effet, il aurait préféré ne jamais croiser la route de certaines stars. Est-ce qu’il va faire preuve d’honnêteté et dévoiler leur identité ?

Michel Drucker regrette d’avoir invité certaines célébrités

Pendant un récent entretien, Michel Drucker a évoqué qu’il a été déçu par certains invités.

Michel Drucker garde de mauvais souvenirs de certains artistes reçus dans son émission

Si vous ne loupez aucune émission de Vivement Dimanchevous savez que celle-ci avec Michel Drucker ont déménagé sur la chaine France 3. En effet, c’était le 11 septembre dernier, la veille du jour où il soufflait ses 80 bougies.

Pour l’occasion de son anniversaire, le présentateur a donné plusieurs entretiens. Dans l’une des interviews, Michel Drucker a fait quelques révélations inattendues. On n’avait plutôt en tête qu’il appréciait avec tout le monde. La preuve, il est devenu très ami avec beaucoup de personnalités, comme Céline Dion par exemple. La diva québécoise le considère comme son oncle. « Elle me suit de loin, elle m’a envoyé un petit mot quand j’étais à l’hôpital, nous avons des amis très proches qui lui donnent des nouvelles de moi et qui me donnent des nouvelles d’elle », avait-il expliqué sur M Radio.

À l’inverse de Céline Dion, Michel Drucker se serait bien passé de certaines rencontres. En effet, le présentateur a même avoué à un média belge qu’il regrettait d’avoir invité certaines stars dans son émission de Vivement Dimanche. « Certains m’ont laissé des souvenirs mitigés. Quand on a une aussi longue carrière, il ne faut pas se mentir, même si on reste bienveillant. Il y a des artistes que j’aurais préféré ne pas connaître et plutôt rester avec leur chanson, leur livre ou leur film », avait-il confié au média belge La Libre il y a quelques jours. « Parce que sur le plan humain, ils ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable », avait-il aussi précisé.

On ne peut pas apprécier tout le monde !

Au fur et à mesure de l’interview, les journalistes espéraient que Michel Drucker allait balancer des noms, mais ce ne fut pas le cas ! Il a préféré rester discret. « Je ne veux pas briser les rêves de ceux qui m’aiment », avait-il dévoilé. Par contre, il avait confié avec ironie que dans le lot, il n’y avait aucune personnalité belge.

« Je vous le dis, j’ai bien cherché, il n’y a pas de Belges ! Ce n’est pas de la flagornerie, mais au-delà de votre réservoir de talents dans tous les domaines, nous avons beaucoup à apprendre des Belges en général, de votre distance et de votre sens de la dérision », avait-il terminé.

En tout cas, une chose est sûre, les téléspectateurs sont soulagés de voir que ses problèmes de santé sont bel et bien derrière lui. En effet, l’année dernière, Michel Drucker avait été victime d’une endocardite infectieuse et d’un triple pontage…

Publicités