Michel Drucker sorti de l’hôpital : bonne nouvelle, mais avec une terrible conséquence

Michel Drucker a passé trois semaines à l'hôpital pour des examens de contrôle. Comment va-t-il et quand va-t-il revenir à la télévision ?

© Sylvain Trinel

Il y a deux ans, Michel Drucker a subi une intervention chirurgicale très grave au niveau du cœur. À l’époque, son état de santé a inquiété tout le monde. Et, il vient de nouveau de nous faire une belle frayeur ! En effet, l’animateur qui a rencontré toutes les grandes célébrités devait réaliser des examens de routine. Mais alors qu’il ne devait rester qu’une semaine à l’hôpital, il a été obligé d’y rester trois semaines. Rassurez-vous, il est retourné chez lui ce lundi 27 février. Par contre, son retour à l’antenne ou au théâtre, ce n’est pas prévu tout de suite.

Michel Drucker : un séjour de trois semaines à l’hôpital

À 80 ans, Michel Drucker est l’animateur préféré des Français qui a la carrière la plus longue de tout le PAF. Récemment, il a encore une fois inquiété tout le monde. En effet, il devait faire des examens de contrôle deux ans après son opération compliquée en 2020. À la base, le présentateur de Vivement dimanche devait rester une semaine à l’hôpital, mais au final, il y est resté trois semaines.

Michel Drucker est de retour chez lui !

Bonne nouvelle, ce lundi 27 février, il a pu sortir et retourner chez lui selon les journalistes du Parisien. Par contre, il faudra attendre pour le revoir sur le plateau de France 3. Mais, alors, comment va son état de santé ? Est-ce qu’il y a des complications suite à son opération du cœur ?

Une période de convalescence

Visiblement, les docteurs ont découvert des récidives et Michel Drucker avait besoin de petites corrections. Ainsi, il a été obligé de rester trois semaines pour se faire soigner. Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions a quand même donné de bonnes nouvelles. Il est tout aussi soulagé que les fans de l’animateur.

« Michel va bien. Il est rentré chez lui. Il a besoin de se reposer après ces semaines d’hospitalisation éprouvantes. Mais il prépare déjà activement son retour », explique le boss. Maintenant, Michel Drucker doit se reposer après ces trois semaines difficiles. À la base, Michel Drucker devait reprendre ses fonctions mi-mars, mais son retour va être retardé.

Un come-back retardé dans Vivement dimanche sur France 3

En effet, Michel Drucker ne pourra revenir sur nos écrans dans son programme phare que vers la mi-avril. Les fans vont devoir faire preuve de patience ! En attendant, les équipes de production vont programmer des rediffusions d’anciennes émissions de Vivement dimanche aux téléspectateurs de France 3.

La chaîne va aussi proposer des retransmissions de courses cyclistes. Cela va changer en fonction des semaines.

Le théâtre pas pour tout de suite non plus !

Étant donné que Michel Drucker ne va pas reprendre du service immédiatement, cela impacte aussi sa pièce de théâtre dans laquelle il raconte sa vie et ses anecdotes. Pour rappel, cette dernière s’appelle De vous à moi. Le retour sera encore plus tardif que son émission du dimanche. En effet, il refoulera les planches du théâtre qu’à partir du mois de septembre prochain.

En attendant, toute la rédaction d’Objeko souhaite un bon rétablissement à Michel Drucker.