Moundir voulait tuer un homme : ce jour où sa femme l’a empêché de commettre le pire

Le 20 mai, Robert Laffont a publié le livre Père et fils, dans lequel Moundir retrace sa trajectoire depuis sa jeunesse jusqu'à ce qu'il devienne une célébrité à la télévision. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Clarisse Mbambi

Moundir a affronté le variant anglais du coronavirus, il y a quelques semaines, et a passé de nombreux jours en réanimation. Il a récemment admis qu’il a « failli perdre la vie il y a 40 jours ». Sa femme Inès, rencontrée sur l’émission de télé-réalité Moundir et les aventuriers de l’amour, l’a beaucoup aidé à vaincre cette maladie et a livré un témoignage émouvant sur son hospitalisation. Moundir a pleuré à l’émission 50mn Inside en évoquant ce combat qu’il a remporté.

Moundir a dû affronter une épreuve

Moundir, le papa de trois enfants, se livre dans sa biographie Père et fils paru le 20 mai dernier. Il revient sur son enfance avec ses cinq frères, élevés par une mère dévouée et un père artisan qui travaillait dur pour subvenir aux besoins de la famille. Il raconte aussi sa carrière de basketteur aux Etats-Unis qui a été brutalement interrompue par un accident de scooter, ainsi que sa participation à Koh-Lanta dès 2003 et sa carrière actuelle de directeur artistique.

Moundir nous fait part de ses difficultés financières passées, suite à la faillite causée par un escroc alors qu’il venait juste de lancer sa marque de vêtements de sport. Heureusement, c’est grâce à l’aide de sa femme Inès qu’il a pu s’en sortir. Il en parle dans une interview à Télé-Loisirs. « Heureusement que ma femme a été là », témoigne-t-il.

Il aspire au calme

Malgré sa rencontre avec la mort, Moundir n’a pas changé. Il continue à profiter de la vie et à vivre pleinement. Il a décidé de s’installer aux Saintes-Maries-de-la-Mer en Camargue avec sa famille, loin de l’agitation de Paris. Il revient tout de même dans la capitale pour ses activités médiatiques. L’ancien aventurier est devenu un homme calme et heureux, et il est très attaché à ses enfants, ne leur refusant rien.

Moundir est aussi un passionné de poker. Il est reconnu pour son style de jeu agressif et sa capacité à s’adapter à n’importe quelle situation. Il est un compagnon de route du site Winamax. L’homme est une forte personnalité et il n’hésite pas à dire ce qu’il pense franchement. C’est aussi un homme sanguin qui peut pousser des coups de gueule. Il n’hésite pas à dénoncer les influenceurs qui cherchent à abuser les consommateurs.

C’est aussi un sportif accompli, un fan de basket. Sur les réseaux sociaux, il dispose d’une importante communauté de fans. Il diffuse régulièrement des photos et des vidéos de sa vie quotidienne. C’est aussi un homme au grand cœur qui n’hésite pas à offrir des cadeaux aux enfants dans les hôpitaux. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Moundir.