Mylène Farmer va bientôt apparaître dans un projet international très attendu

Mylène Farmer se lance dans un nouveau projet d'envergure mondiale, On vous dévoile ce qu'elle mijote en soute...

© DR

Cela fait longtemps qu’on n’a pas pris des nouvelles de Mylène Farmer, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas occupée ! En effet, elle est loin de se reposer sur ses lauriers et nous réserve une surprise dans quelques semaines. Évidemment, l’artiste est toujours passionnée par l’univers de la musique et elle vient de se lancer un défi de taille. La vedette va apparaître dans un projet d’envergure mondiale. Une chose est sûre, elle va faire parler d’elle, c’est certain ! On vous dévoile tout.

Mylène Farmer : un nouveau défi international

Mylène Farmer a quarante ans de carrière derrière elle et plus rien à prouver à personne dans le monde la musique. Elle a décroché la lune et son statut d’icône n’est pas près de changer. À partir de juin prochain, elle va retrouver son public à l’occasion d’une nouvelle tournée baptisée Nevermore 2023Pour rappel, ses fans attendent ses retrouvailles avec impatience depuis trois ans. 

La jolie rousse va en profiter pour chanter un titre de son dernier opus nommé L’emprise. En dehors de la tournée, elle a bien d’autres projets, dont un en particulier qu’on vous révèle dans les lignes qui suivent.

La chanteuse va interpréter la BO d’un blockbuster américain

Mylène Farmer va chanter le générique d’une grande fiction produite de l’autre côté de l’atlantique. Il s’agit de Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs. Le film d’aventure sera diffusé en salles à partir du 12 avril prochain. Pour rappel, Chris Pine et Michelle Rodriguez sont en tête d’affiche de cette réalisation. Une excellente nouvelle pour les acteurs qui vont profiter de la jolie voix de Mylène Farmer. Un véritable honneur pour toute l’équipe !

À savoir, Donjons et Dragons est le premier jeu de rôle sur table dans l’univers médiéval, créée dans les années 70. Il y a eu plusieurs adaptations au cinéma. La première est sortie en 2000. La seconde intitulée La puissance suprême est sortie en 2005. La troisième baptisée Le livre des ténèbres a été diffusé en 2012.

Mylène Farmer rejoint la famille Donjons & Dragons

C’est d’ailleurs Chris Pine et Michelle Rodriguez qui ont annoncé la bonne nouvelle sur le compte Twitter de la Paramount. « Bonjour tout le monde. Michelle et moi sommes heureux de vous annoncer le nom de l’artiste qui interprète le générique de Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs. C’est une véritable icône », a avoué le comédien.

L’actrice culte de Fast and Furious a enchaîné avec joie : « Oui, c’est Mylène Farmer, et nous sommes très heureux qu’elle rejoigne la famille de Donjons & Dragons ».

Selon les sources des journalistes du ParisienMylène Farmer va chanter la bande originale en français du film. Cette dernière va être entendue dans une quinzaine de pays francophones à travers le monde. Pour le moment, nous ne connaissons pas le nom de la chanson. Est-ce qu’il s’agit d’une nouvelle créée spécialement pour le film ou d’une déjà existante dans son large répertoire ? Suspens ! Nous savons juste que c’est Mylène Farmer l’auteur du titre et qu’un clip a déjà été tourné.

Pour avoir la réponse, les fans vont devoir faire preuve de patience. Rendez-vous dans quelques semaines !