Nabilla dévoile son tatouage secret situé dans un endroit hyper discret

Nabilla fait parler d'elle à chacune de ses apparitions. L'influenceuse est devenue une icône de mode... et de tatouages ! On vous montre.

© Abaca
Publicités

Nabilla est devenue la reine de l’influence, surnommée la queen. Une chose est sûre, elle en a parcouru du chemin depuis ses premières téléréalités et son fameux « Non mais allo quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing ? » Aujourd’hui, c’est une femme d’affaire invitée un peu partout dans les évènements prestigieux et ses apparitions se font toujours remarquées. Ce fut le cas à la cérémonie du Ballon d’or 2022. Nabilla était vêtue d’une robe somptueuse et a révélé deux tatouages positionnés dans une partie intéressante de son anatomie. Alors, si vous avez des envies de tatouage, prenez exemple sur la jolie brune !

Nabilla : l’icône de la mode inspire et dévoile un détail qui fait sensation

Nabilla a fondé un empire avec son mari, Thomas Vergara. Désormais, elle inspire dans le domaine de la mode. L’ancienne candidate de téléréalité a été invitée à la cérémonie du Ballon d’or 2022. Pour rappel, durant cet évènement, Karim Benzema a été sacré meilleur joueur de la planète. Il a rajouté son nom à la liste aux côtés de Zidane, Kopa, Platini ou encore Papin.

Nabilla est passée par le photocall vêtue d’une magnifique robe noire moulante avec des fines bretelles, personnalisée par le stylist Aleko. La coupe de la robe permettait de dévoiler ses bras qui étaient cachés avec de longues manches noires et transparentes. Mais, en dehors de son look canon, un autre détail a attiré les curieux. En effet, on a pu apercevoir deux de ses tatouages localisés dans une zone idéale. En effet, c’est une partie où vous pouvez cacher votre tatouage ou le montrer. C’est vous qui choisissez !

L’intérieur du bras pour un tatouage secret et discret

En effet, si vous rêvez de vous faire tatouer, que vous hésitez sur l’endroit, que vous voulez qu’il se voit, mais aussi pouvoir le cacher, il existe un endroit parfait qui répond à toutes ses attentes. En effet, Nabilla a deux tatouages à l’intérieur de son bras. Un premier au niveau du biceps et un autre en dessous du creux du coude. Le premier est une citation : « Amor Vincit Omnia » qui veut dire « L’amour triomphe de tout ». Le second est une autre phrase « Rebel Spirit » qui signifie « Esprit rebel ». Les deux tatouages n’ont pas la même typographie, ni le même sens de lecture. Un ensemble vraiment original qui fait son effet !

Nabilla a trouvé la partie idéale

En tout cas, Nabilla n’a pas choisi cette partie de son c*rps par hasard. En effet, vous pouvez très facilement cacher votre peau tatouée. La preuve, pendant le photocall de l’événement du Ballon d’or, on a à peine vu les tatouages de Nabilla qui a préféré rester discrète. Mais, par contre, si vous parcourrez son compte Instagram, vous pouvez de temps en temps les apercevoir, comme c’est le cas sur cette photo avec son fils, Milann.

Ainsi, pour ne pas les montrer, il suffit qu’elle ne lève pas le bras ou qu’elle s’habille en conséquence. Pour l’évènement, elle est restée élégante et les a dissimulés avec ses gants transparents. Ainsi, on les aperçoit un peu, mais sont presque invisibles. Voici la publication ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Publicités