Nagui dévoile les étonnantes conditions qu’il a imposées à Mélanie Page pour vivre avec elle

Nagui et Mélanie Page ont fait des confidences sur leur vie personnelle lors d'une interview. C'est le moment d'en apprendre davantage !

© BestImage

Vous voulez en savoir plus sur Nagui et Mélanie Page ? C’est le moment d’aller acheter le magazine de nos confrères de Paris Match. On en a appris davantage sur les débuts de relation du couple qui a bien voulu accorder une interview aux journalistes. Quand ils se sont rencontrés, l’animateur de N’oubliez pas les paroles résidait à Saint-Cloud et il est revenu habiter dans la capitale pour vivre avec sa moitié.

Nagui a déménagé pour sa moitié, Mélanie Page

Les routes de Nagui et Mélanie Page se croisent en 1999 dans le sud de la France, à Saint-Tropez. À cette époque, la jolie blonde avait un rôle dans la série à succès Sous le Soleil. Il n’a pas fallu longtemps pour que le présentateur de France 2 tombe sous le charme de la jolie comédienne. 

Alors, il a tout fait pour la séduire et elle a résisté pendant longtemps avant de succomber à son tour. La conquérir était une mission pour Nagui. « Elle m’a fait lanterner pendant des mois« , écrivait l’animateur dans son ouvrage Nagui, un enfant de la télé. De son côté, l’actrice se souvient bien de l’insistance de Nagui. « Il m’a appelée tous les jours pendant deux mois ! Tous les jours ! Et je me suis dit : ’Bon ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer’« , racontait-elle en 2020 dans l’émission de Je t’aime, etc.

Les heureux parents de trois enfants

Visiblement, Mélanie Page a bien fait de laisser la porte ouverte. Aujourd’hui, ils sont toujours ensemble et amoureux et parents de trois enfants. Roxane est née en 2004, Annabel a suivi en 2008. Le garçon de la famille, Adrien, est arrivé en 2012.

Nagui et Mélanie Page se sont dit oui pour la vie en 2010. L’animateur avait déjà eu un enfant avant elle. Melanie est « une belle-mère exceptionnelle«  pour Nina. « Mélanie est à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère. Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants, j’ai également modifié, grâce à elle, mon comportement avec Nina« , a-t-il raconté aux équipes de Gala.

Nagui a redécouvert la vie parisienne pour sa belle

Pour sa belle, Nagui a aussi accepté de revenir vivre sur Paris. À l’époque, Mélanie Page habitait dans le Marais et Nagui était à Saint-Cloud. « Le cadre était parfait, mais c’est vrai que tout fermait à 18 heures« , a avoué celui qui est aux commandes de Taratata. Mélanie Page voulait vraiment qu’il revienne dans la capitale, ce qu’il a accepté. Mais, il avait une exigence et pas des moindres : il souhaitait un dernier étage avec une « vue« , car il avait connu des mésaventures avec « des voisins bruyants« .

Ainsi, le couple s’est retrouvé à Montmartre. « C’est très calme, il n’y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle« , a dévoilé Nagui. Sa femme est ravie, car elle adore Paris. « J’ai été élevée par des étrangers qui se sont installés ici par amour. Moi aussi j’ai adoré les ponts, les monuments, les rues. Pendant des années, j’ai tout fait à pied« , a-t-elle raconté.