Nagui dévoile ses 2 conditions qu’il a exigées à sa femme pour revenir vivre à Paris

Par amour pour Mélanie Page, Nagui a du faire quelques sacrifices. Aïe...ça pique ! On vous explique tout dans les moindres détails !

© Marie Bay

En épousant Mélanie Page, Nagui ne savait pas à quel point cette dernière était têtue. De la localisation à la déco, il hallucine !

Nagui, mi-figue, mi-raisin

Un quart de siècle d’amour… ça se fête ! Au début de sa carrière, Nagui est en couple avec Marine Vignes. Parvenant à se convaincre qu’il est heureux en ménage, l’animateur multiplie les projets à la télévision et à la radio. Papa d’une adorable Nina, il ne lésine pas ses efforts. Sauf que juste avant le démarrage du second millénaire, il prend une décision fracassante. Lorsque Cupidon lui fait croiser la route de Mélanie Page, il fond comme neige au soleil. Persuadé qu’il a enfin trouvé son âme sœur, il lui passe la bague au doigt !

Après la venue au monde de ses deux princesses Roxane et Annabel, le couple accueille un preux chevalier. À présent patriarche d’une joyeuse tribu recomposée, Nagui rivalise d’ingéniosité. Hyperactif de nature, il a toujours mille idées… à la seconde ! En mesure de produire et de présenter des émissions qui lui tiennent à cœur, il a une place spéciale dans le cœur du public. Et pour cause, dans le classement des meilleurs animateurs, il est souvent au coude à coude avec son ancien complice Jean-Luc Reichmann !

Dans les colonnes de Paris-Match, le duo donne des détails croustillants sur leur quotidien à 5. Tout d’abord, dire que Nagui défend bec et ongle les animaux et les végétaux est un euphémisme. Amoureux de son havre de paix située à Saint-Cloud, il ne compte pas l’abandonner du jour au lendemain. Des étoiles dans les yeux, il se souvient de ce curieux paradoxe. « Le cadre était parfait, mais c’est vrai que tout fermait à 18 heures. » Agacée, Mélanie Page persiste et signe. Elle ne veut pas faire de vieux os en banlieue, aussi chic soit-elle !

Et là, tout bascule !

Après des mois de négociation, la femme de Nagui parvient à le convaincre de déménager. Cependant, chargé de leur trouver le bien idéal, l’agent immobilier doit impérativement respecter deux critères. Aussi bizarre que ça puisse paraître, le présentateur mélomane de Taratata ne souhaite pas entendre une mouche qui vole. Traumatisé par les nuisances provoquées par « des voisins bruyants« , il refuse de mettre des boules quiès pour dormir. Enfin, il déteste tellement le béton qu’il veut également avoir « une vue » sur du vert.

Malgré une famille à la fois australienne et anglaise, Mélanie Page possède tous ses repères dans la capitale. Plein d’émotion, elle raconte que ses parents « étrangers se sont installés ici par amour. » Des images, elle en a plein la tête. Fière, elle déclare avoir visité et « adorer les ponts, monuments et rues. » Attention, pas question de le faire en voiture ou en moto et de polluer ! L’épouse de Nagui a « tout fait à pied. »

En posant leurs valises dans le quartier mythique de Montmartre, Nagui et Mélanie Page ont enfin trouvé la route du bonheur et de l’apaisement. Un peu ironique, mais surtout fou de sa chérie, il résume son état d’esprit. « C’est très calme, il n’y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle« . Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Paris-Match