Nagui jaloux ? Mélanie Page cash sur cet acteur « au corps incroyable » qui inquiète son mari

Derrière son beau sourire, Nagui cache-t-il sa peur panique de perdre son épouse ? Visiblement, ce tournage ne facilite pas les choses. On vous raconte tous les détails !

© Marechal Aurore/ABACA

Quand on a une femme aussi divine et bienveillante que Mélanie Page, on la surveille comme le lait sur le feu N’est-ce pas Nagui ?

SOS Nagui en détresse !

Chouette, la seconde saison de L’école de la vie pose ses valises sur France 2. Il y a presque deux ans, on se souvient de l’enthousiasme de Nagui. En mémoire de ses parents, il veut à tout prix s’investir dans ce beau projet. Eh oui quand on est un fils d’enseignant, on a à cœur de décrire les coulisses de ce quotidien. Que ce soit avec les élèves ou bien les collègues, figurez-vous que ce n’est pas rose tous les jours ! N’ayant pas eu la chance de connaître sa belle-famille, l’épouse de l’animateur de Taratata va tenter de relever le défi.

Une fois n’est pas coutume, c’est Mélanie Page fait la promotion de ce second volet. Pour l’accompagner dans les couloirs de ce lycée pas comme les autres, la chérie de Nagui salue la présence de Bruno Sanches. Le temps d’un tournage, il accepte d’enfiler le costume de Liliane au vestiaire au profit d’une tenue de professeur de sport. Quel changement ! Pour autant, est-il nostalgique de l’époque où il donnait la réplique à son camarade Alex Lutz ? En se grimant en assistances de direction, ils font rire la France entière.

Sur les ondes, les auditeurs écoutent religieusement Mélanie Page. Soudain l’animateur de Sud Radio met les pieds dans le plat. En évoquant une potentielle rivalité entre Nagui et Bruno Sanches, il ignore qu’il va déclencher un tsunami. Sans la perruque de Liliane ou le maquillage, il faut bien reconnaître qu’il ressemble à un Apollon. Qu’en pense la concernée ? Car oui, on ne vous a pas encore dit ce scoop. Visiblement, le scénario prévoit de leur faire avoir une relation sentimentale !

La goutte d’eau ?

Marchant sur des œufs, Mélanie Page précise que Nagui « a eu un peu peur » qu’on lui vole la vedette ! Le moins qu’elle puisse dire, c’est que celui à qui elle donne la réplique « a beaucoup de charme. » Des étoiles dans les yeux, elle souligne qu’elle a passé des bons moments avec cet acteur aux mille facettes. « Il est extraordinaire et très très drôle« .

Ce rôle de producteur a-t-il installé des tensions dans le couple ? Tout d’abord, Melanie Page tient à faire une piqûre de rappel d’ordre professionnel. Entre deux émissions de N’oubliez pas les paroles, Nagui doit nécessairement « intervenir avant et après » la fin du tournage.

Après un quart de siècle de mariage et trois enfants avec Nagui, elle le connaît par cœur. Rusé comme un renard, il va forcément tenter de s’immiscer un peu plus que prévu. Appréhendant de le voir roder autour de sa loge avec un regard menaçant, elle lui demande une faveur. « Ne pas venir les jours » où elle y est. Avoir le rôle de femme de, ce n’est vraiment pas une mission facile ! Malgré tout, elle souligne que son époux est un « passionné ». Donc, ne comptez pas sur lui pour faire les choses à moitié !