Nikos Aliagas écarté : la terrible nouvelle au sujet de ’50 minutes inside’ est tombée

Nikos Aliagas vient d'annoncer une mauvaise nouvelle pour les fans de 50 min inside. C'est à cause d'une de ses récentes chutes.

© Tf1

Tous les samedis sur la chaîne TF1, les téléspectateurs attendent avec impatience un nouveau numéro de 50 min inside, présenté par Nikos Aliagas. En effet, c’est le RDV du week-end où le présentateur accueille une nouvelle célébrité. Il s’agit d’un échange intime et on apprend toujours des tas de choses sur nos idoles. À la fin de l’émission, il en profite pour faire une photo en noir et blanc de l’invité. Si vous parcourez son compte Instagram, vous pourrez découvrir ses magnifiques clichés. Mais, le vendredi 9 décembre, Nikos Aliagas annonçait une mauvaise nouvelle aux fans de l’émission : pas de portrait dans 50 minutes inside pour le lendemain. On vous explique pour quelles raisons.

Nikos Aliagas annonce une triste nouvelle pour 50 minutes inside

L’émission de la Star Academy est terminée, mais on en parle encore et on n’a pas oublié les superbes primes qui nous ont donné tant d’émotions. Nikos Aliagas non plus n’a pas oublié, notamment l’émission où il a gravement chuté. Depuis, il ne vit pas que des moments faciles. Pourtant, il n’a pas plus évoqué l’incident que ça. Alors qu’en réalité, cela aurait pu être très grave ! On vous raconte…

Une chute dont il a encore des séquelles

« Quand on nous a informés de ça en régie, on est tout de suite arrivé sur le plateau. Il était vraiment sonné. Il avait du mal à marcher, sonné surtout parce que c’était une chute d’1m40. C’est quand même une grosse chute quand on n’est pas prêt […] et qu’on est surpris« … Nikos Aliagas a tenu à rassurer tout le monde. Il a déclaré qu’il allait mieux depuis son accident. L’animateur a juste besoin d’un peu de temps pour s’en remettre totalement. « Il a des petites choses dans le pied, des petits cartilages qui sont un peu fêlés, mais il n’y a rien de sérieux. Par contre, ça va être très long au niveau musculaire pour qu’il ne souffre plus ».

Dire qu’il n’a pas abandonné les élèves et qu’il a été présent jusqu’à la fin de la Star Academy. On lui tire notre chapeau !

Un week-end sans 50 minutes inside

En tout cas, on sait que les blessures de Nikos Aliagas l’ont quand même empêché d’animer la 24e cérémonie des NRJ Music Awards. Pour le coup, c’est Camille Combal qui s’est rendu au Palais des festivals de Cannes et a repris les commandes en dernière minute. Nikos Aliagas voulait se préserver et à tout prix animer la finale de la Star Academy. 

Est-ce que c’est parce qu’il souffre encore qu’il n’a pas pu assurer l’édition du week-end de 50 minutes inside ? Non, c’était plutôt à cause de la coupe du monde de football ! « En raison de la diffusion de la Coupe du monde sur TF1 ce samedi, l’émission 50 minutes inside est reportée« . Pas de panique, après la finale du mondial du ballon rond, il n’y aura plus de changement de programme pour les RDV de 50 min inside. Mais, alors, est-ce qu’on va découvrir un nouveau portrait samedi prochain avec Nikos Aliagas ou la finale du foot va passer devant ? On vous tiendra au courant !