Nikos Aliagas : révélations 1 mois après sa chute en direct et il est loin d’être rétabli…

Un mois après avoir chuté, Nikos Aliagas aurait toujours du mal à s'en remettre...

© Frederic Sierakowski / SIPA

Jean-Pierre Foucault s’est confié au Parisien samedi 17 décembre 2022. Dans cette interview, il évoque la fin de sa carrière. Il a aussi donné des nouvelles de Nikos Aliagas, un mois après avoir chuté lors d’un prime de la Star Academy. Et ce dernier, aurait toujours du mal à s’en remettre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jean-Pierre Foucault, pas prêt d’arrêter Miss France

Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, a été couronnée Miss France 2023 dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. En effet, la jeune femme a été choisie par les téléspectateurs de TF1, qui diffusait la cérémonie en direct, et par un jury de sept personnalités présidé par le comédien Francis Huster. Jean-Pierre Foucault, lui, était présent à l’animation. Comme c’est le cas depuis 28 ans de suite, maintenant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agira pas de sa dernière.

Dans une récente interview, Jean-Pierre Foucault évoquait la suite de sa carrière. Et l’animateur a expliqué, qu’il ne souhaitait pas quitter la présentation de Miss France, pour le moment : »Pour l’instant, les seuls qui l’évoquent, ce sont les journalistes. Tous les ans, la première question c’est : ‘Est-ce que vous serez là encore cette année? Et l’an prochain ?’ Aujourd’hui encore, un hebdomadaire annonçait que Nikos Aliagas allait prendre ma place« .

Nikos Aliagas revient sur sa chute à la Star Academy

Une rumeur dont a également eu vent Nikos Aliagas. Ce dernier, a d’ailleurs téléphoné à Jean-Pierre Foucault pour lui expliquer, qu’il ne voulait pas son poste. Au contraire : »J’étais sur la route, Nikos m’a téléphoné en me disant ‘Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Évidemment que je ne prends pas ta place’« . Lors de cet échange, le présentateur de Miss France, en a profité pour prendre des nouvelles de son collègue. Pour rappel, ce dernier, s’était blessé lors d’un prime de la Star Academy au mois de novembre.

Et ce que nous pouvons vous dire, c’est que Nikos Aliagas souffre encore. En effet, selon les dires de Jean-Pierre Foucault, la rééducation est longue : »Il a encore mal à la jambe, il a encore de la rééducation ».   Pour information, c’est l’animateur, lui-même qui avait annoncé sa blessure. En effet, il avait donné des détails sur l’incident : »À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée« .