N’oubliez pas les paroles : la tension monte entre Nagui et Fabien Haimovici, « La vérité finira par jaillir »

Nagui et Fabien Haimovici se sont encore une fois effrités sur un sujet bien connu sur le plateau. Une différence de point de vue qui revient sans cesse.

© France2
Publicités

Ce jeudi 13 octobre 2022 sur France 2, Nagui se trouvait, comme à son habitude, à l’animation de son programme favori de N’oubliez pas les paroles. Mais, l’épisode ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu. En effet, le ton est monté entre le présentateur et le musicien, Fabien Haimovici. On vous raconte ce qu’il s’est passé dans cet épisode pour que la situation s’effrite !

N’oubliez pas les paroles : un éternel débat qui revient sans cesse sur le plateau entre Nagui et le musicien !

Pour rappel, N’oubliez pas les paroles a lancé son premier épisode en 2007 sur la chaine France 2. Depuis, elle est devenue incontournable dans le quotidien des Français. De quoi leur donner un peu de pla*s*r dans ce contexte de crise compliqué. C’est Nagui qui est à la tête du programme depuis le début. Il possède la double casquette : producteur et présentateur. Le karaoké géant captive tous les jours des millions de téléspectateurs. N’oubliez pas les paroles a beaucoup de succès de toute évidence et a encore de beaux jours devant lui.

Un principe qui plait toujours autant

Le concept du jeu est très simple. Deux adversaires viennent s’affronter sur le plateau sur leur connaissance de la chanson française. Le gagnant espère remporter le jackpot de la finale et décrocher le micro d’argent. Si c’est le cas, le candidat pourra revenir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour augmenter son butin. À côté de ça, on n’oublie pas aussi l’orchestre de musiciens et de chanteurs professionnels qui font tout le charme du programme. En effet, Magali Ripoll et Fabien Haimovici font partie des incontournables de l’équipe.

Actuellement, c’est Caroline qui détient le titre de Maestro de N’oubliez pas les paroles. En effet, la championne était bel et bien de retour ce jeudi 13 octobre 2022 sur France 2. Pendant cet épisode, les choses ont dégénéré entre Nagui et Fabien Haimovici. En effet, les deux hommes sont revenus sur l’éternel débat du pain au chocolat et de la chocolatine. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils abordent le sujet…

Nagui s’est montré très cash avec Fabien Haimovici

L’altercation s’est produite après la prestation d’un candidat sur un titre de Francis Cabrel. Fabien Haimovici de N’oubliez pas les paroles a un accent très prononcé. Au début de sa carrière, certains producteurs lui avaient demandé de le camoufler, mais aujourd’hui, il l’assume totalement et c’est ce qui fait son charme. Fabien Haimovici est un fervent défenseur d’une spécialité française bien connue en boulangerie : la chocolatine.

C’était reparti pour le fameux débat sur la bonne appellation de cette viennoiserie avec le présentateur de N’oubliez pas les paroles. « La chocolatine est une spécialité d’un pays indépendant qui s’appelle ‘La Chocolaterie' », balance Nagui avec ironie. « N’importe quoi, c’est du révisionnisme monsieur !« , réplique Fabien Haimovici. Les deux collègues ont commencé chacun leur argumentation sur l’origine de ce nom jusqu’au moment où Nagui se lâche. Celui-ci lance au muscien : « Mais retourne en Autriche !« . « Tu ne me bâillonneras pas, la vérité finira par jaillir et le Sud-Ouest vaincra« , a terminé Fabien Haimovici. Un débat qui ne risque pas de tomber dans les oubliettes…

Publicités