Oli (The Voice) dévoile cette maladie dont il a terriblement souffert quand il était enfant

Dans la saison 12 de The Voice, Oli, qui est coach avec son frère Bigflo, a parlé de ses problèmes de santé d'enfance. Dans le troisième épisode des battles diffusé le samedi 29 avril 2023 sur TF1, il a évoqué son séjour à l'hôpital. L'article est publié par Audion.

© FranceTV

Les frères Bigflo et Oli sont aujourd’hui célèbres en tant que rappeurs français et se produisent dans toute la France avec leur spectacle « Le Grand Tour ». Ils sont également coachs dans la douzième édition de « The Voice », une émission diffusée sur TF1, dont l’étape décisive des battles se termine ce samedi 29 avril 2023. Malgré des moments difficiles, notamment une maladie pulmonaire qu’Oli a connue lorsqu’il était enfant, il est revenu sur cette période difficile de sa vie lors d’une interview sur YouTube.

Oli : « Mon poumon gauche était plus petit que mon poumon droit », dévoile le coach de The Voice

Oli avait déjà révélé : « J’avais un poumon plus petit que l’autre. Il y en avait un qui avait des difficultés. J’ai été hospitalisé pendant un certain temps. » Lorsqu’un journaliste lui a demandé quelle était cette maladie, le rappeur n’a pas su quoi répondre : « Au final, je n’ai jamais vraiment su ce que j’avais, on n’en a jamais vraiment parlé », a admis l’artiste de 27 ans.

C’est un chapitre de la vie d’Olivio qui a inspiré les deux frères pour leur titre La vraie vie, sorti en 2017 : « À l’âge de trois ans, avec des tuyaux dans le nez, j’ai refusé d’aller au cimetière. La faucheuse m’a donné une chance si je faisais tout avec mon frère. » Ce fut une épreuve difficile pour Oli, mais il tire aujourd’hui sa force de cette expérience.

Bigflo parle de la maladie de son frère : « Je me souviens l’avoir vu tout petit, avec des tuyaux reliés à son corps« .

Pendant l’interview, Bigflo (de son vrai nom Florian) a partagé une anecdote amusante sur son frère cadet. Il s’est rappelé l’avoir vu tout petit jouer avec des tuyaux et tous les instruments du monde, avant de finalement choisir la trompette. « Je veux dire, c’est celui qui nécessite vraiment beaucoup de souffle, » a-t-il plaisanté.

Depuis, Oli a continué de jouer de la trompette et a même ajouté le rap à ses compétences. Dans l’interview, il a déclaré que tout allait bien pour lui et que cela réjouissait les fans du duo. Cette nouvelle rassurante montre que les deux frères sont en bonne santé et continuent de faire de la musique ensemble.

Étiquettes