Ophélie Meunier se livre comme rarement sur ses deux beaux-fils adolescents

Ophélie Meunier a toujours été discrète sur sa vie privée, mais elle a bien voulu en dire davantage sur ses beaux-enfants.

© BAYARD

Ophélie Meunier a accordé une interview aux journalistes de Paris Match pour son édition du 23 mars. Ce fut l’occasion pour nous d’en apprendre davantage sur elle, car elle est plutôt discrète. Découvrez sa famille, son compagnon, Mathieu Vergne, ses enfants et ses deux beaux-fils. 

Ophélie Meunier profite d’une belle famille recomposée

Ophélie Meunier est la présentatrice incontournable de Zone Interdite sur la sixième chaîne. Face aux équipes de Paris Match, elle a fait des révélations au sujet de sa famille recomposée. Son chéri actuel avait déjà eu deux fils avant elle.

Une animatrice travailleuse qui a un planning bien rempli

Une chose est sûre, Ophélie Meunier est une femme qui travaille beaucoup. Elle a de nombreuses cordes à son arc qui lui ont permis d’avoir un beau parcours. En effet, à la base, elle était mannequin et elle a débarqué dans le monde de la télévision en 2013, dans Le Petit Journal sur Canal+.

Un an plus, elle a atterri dans La Nouvelle Edition sur la même chaîne. Ensuite, le public la retrouvait dans Le Tube à compter de 2015. C’est en 2016, à 35 ans, qu’elle arrive sur M6. Depuis cette époque, elle est à la tête de Zone Interdite. Son planning de maman et de working-girl est bien chargé, mais elle assume !

Sa vie professionnelle n’empêche pas Ophélie Meunier de mettre un point d’honneur à profiter de sa vie familiale. Depuis 2015, elle vit un conte de fées avec Mathieu Vergne auquel elle a dit oui officiellement en février 2018. Le couple a deux bambins : Joseph qui a 3 ans et Valentine qui a tout juste 1 an.

« Je ne m’excuse jamais devant Joseph de travailler six jours sur sept. Et il ne m’en veut pas, parce que je lui explique à quel point j’aime mon métier. Je consacre à mes enfants un temps de qualité nécessaire pour qu’ils sentent ma présence. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’ils savent que je les aime à en mourir. C’est un équilibre qui tient à peu de choses« , a-t-elle expliqué à nos confrères. Et cet équilibre n’est pas toujours facile à trouver ! Sans oublier qu’elle doit aussi s’accorder du temps à elle.

Ophélie Meunier, une belle-mère qui s’épanouie

En plus de son compagnon et de sa progéniture, Ophélie Meunier doit aussi passer du temps avec les deux enfants de Mathieu Vergne, nés d’une précédente union. Les deux garçons sont aujourd’hui en pleine période d’adolescence.

« Est-ce que j’avais prévu de me marier avec quelqu’un qui avait déjà deux enfants ? Non ! Puis j’ai accueilli au sein de mon foyer ces deux garçons et ils m’apprennent plein de choses. Les imprévus font grandir. C’est génial, on a une fratrie de quatre, c’est rare de nos jours. Ça va de un an et demi à quinze ans, des âges qui ont des besoins et des rythmes différents. Chacun s’adapte, chacun y met du sien, sinon ça ne marcherait pas« , termine Ophélie Meunier qui semble nager en plein bonheur. Un bel exemple qui prouve que les familles recomposées, ça marche plutôt bien !