Pascal Obispo au cœur d’une terrible arnaque : le chanteur lance l’alerte

Toujours bienveillant, Pascal Obispo vient de s'effondrer. En effet, en découvrant qu'il est au coeur d'une énorme supercherie, il rivalise d'ingéniosité afin de réparer la catastrophe. Va-t-il y parvenir sans y laisser des plumes ?

© France 2
Publicités

Lassé par les maisons de disques, Pascal Obispo a la solution pour maintenir le lien avec ses fans. Or, tout vient de voler en éclats !

SOS Pascal Obispo en détresse !

Depuis son premier tube, les fans trouvent que Pascal Obispo est un OVNI. En effet, que ce soit sa manière de chanter ou bien de composer, il remporte tous les suffrages. Évidemment, certains diront qu’il imite un peu trop le style de ses mentors (Michel Polnareff ou Christophe). Quoi qu’il en soit, la tête haute et droit dans ses bottes, il tente de tracer sa route. Plus que jamais, son objectif est de balayer ce genre de critiques d’un revers de la main.

Hélas, une récente polémique va mettre Pascal Obispo face à ses contradictions. Il y a quelques mois, à cause de tout ce stress accumulé, fait un malaise. Choqués par la scène, ses admirateurs de la première heure le soutiennent envers et contre tout. Du côté des hater, c’est le moment ou jamais de diviser le pire à son sujet. Bref, vous l’avez compris, il en voit de toutes les couleurs. C’est parti, Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de sa dernière péripétie ! Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences…

Jamais sans sa plateforme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Et là, pour Pascal Obispo, c’est le drame !

C’est l’évidence, Pascal Obispo est loin d’être un cas isolé. Pour son ami Slimane ou sa collègue Alizée, le passage de ces personnes malveillantes a laissé des traces. Enfilant le costume des artistes, ils abusent de la naïveté des followers assidus. Ne se doutant pas une seconde que ce n’est pas leur vedette derrière l’écran, ils donnent de l’argent sans compter. En bons fans qui se respectent, ils prient pour que le contact soit maintenu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Averti de ce qui se trame en coulisses, Pascal Obispo sort de ses gonds. Sa piqûre de rappel ne laissera personne indifférent ! « Chers amis, je voudrais encore une fois vous préciser que je n’ai qu’UN SEUL INSTAGRAM ! Celui d’où je vous écris avec l’étiquette BLEUE. Le seul et l’unique valable. Les autres comptes sont des FAKE. Des USURPATEURS qui se font passer pour MOI afin de vous ESCROQUER et vous EXTORQUER de l’argent, voire provoquer des rencontres douteuses !« D’ailleurs, pour t*er le ver présent dans l’œuf, il n’y a pas trente-six solutions. « Ne répondez pas et signalez-les le plus rapidement possible« 

Publicités