Pékin Express : le binôme d’inconnues Nathalie et Angie va-t-il tenir ? « On ne parle pas le même langage »

Nathalie et Angie ont été choisies par Pékin Express pour constituer le binôme d'inconnus de cette 17e saison en Amérique du sud. Alors que ces deux femmes viennent de milieux sociaux différents, elles se sont immédiatement entendues. Fabrice et Briac, l'emblématique duo que tout opposait, ont été un grand succès auprès des téléspectateurs. L'aventure de Nathalie et Angie en Bolivie a débuté de manière étrange. Objeko vous donne tous les détails.

© M6

Pékin Express : Nathalie, qui vient de Saint-Nazaire et qui dirige plusieurs entreprises dans l’immobilier, ne pouvait pas voir si c’était un homme ou une femme sans ses lunettes, et elle était soulagée de voir quelqu’un de costaud.

Pékin Express: deux tempéraments différents

Angie – qui a un enfant de 4 ans et qui a servi plusieurs années dans l’armée avant de devenir chauffeur de bus et de poids lourd – n’avait jamais voyagé et elle voulait juste « foncer, les yeux fermés et éviter les embrouilles ». Quand Nathalie a vu son âge, elle s’est dit « Ah ouais, quand même ! « , mais elle a réalisé qu’elle était dynamique et qu’elle ne traînerait pas des pieds.

Malgré leurs nombreuses différences, la « niaque de se dépasser » qui unit Nathalie et Angie a-t-elle été suffisante pour les rapprocher ? Nathalie reconnaît qu’elle avait du mal à comprendre les expressions d’Angie : « Le seum », « vénère »… mais elle a bien ri. Angie, quant à elle, s’est laissée surprendre par le style vestimentaire de Nathalie la nuit. Elle se souvient encore avec amusement du pyjama rose que celle-ci s’était acheté spécialement pour l’aventure.

Une belle aventure

Malgré leurs récits amusants, les deux femmes déclarent avoir été « poussées à donner le meilleur d’elles-mêmes dès le premier épreuve » et se disent fières de leur expérience. La quinquagénaire particulièrement satisfaite a déclaré : « il est important de démontrer que l’on peut rester en forme à mon âge. Je n’ai pas fait de préparation spécifique pour l’émission, mais j’ai donné mon maximum en restant calme et sans chercher à nuire aux autres candidats. »

L’aventure a également permis à Angie d’ouvrir un peu plus son coeur à ses proches. Elle a indiqué : « dans ma vie, je ne montre pas grand-chose de ce qui se passe intérieurement. Avec Pékin Express, j’ai pu en dévoiler un peu plus et ils vont le découvrir. »

Le principe de Pekin Express est un jeu d’aventure et de survie où des couples ou des candidats individuels sont envoyés dans des destinations exotiques pour réaliser des missions. Les participants parcourent de longues distances à pied, en bus, en avion ou en train, et doivent trouver des moyens de se procurer de l’argent et des vivres pour survivre. Le gagnant est celui qui arrive le premier à l’arrivée. Pendant le jeu, les participants sont confrontés à des défis physiques, culturels et gastronomiques qui les poussent à sortir de leur zone de confort.

Objeko ne manquera pas de vous parler de Pekin Express et des diverses éliminations.