Pierre Palmade très mal ? Cyril Nahouna fait des révélations sur sa santé après son AVC

Pierre Palmade subit un lynchage médiatique et a été victime d'un AVC. Julien Lepers a eu une réaction inattendue. On vous fait le point !

© C8

Si vous suivez l’affaire de Pierre Palmade, vous savez tout de l’accident de voiture et qu’il a récemment fait un AVC. Ce 8 mars, Cyril Hanouna a donné plus de détails sur son état de santé dans TPMP sur C8.

Pierre Palmade : le débat était tendu hier soir dans TPMP

L’accident de voiture provoqué par Pierre Palmade a été particulièrement médiatisé. En effet, il est sous l’effet de dr*gue et dans la voiture percutée en face, il y a eu trois blessés graves. Un homme et son petit garçon, ainsi que sa belle-sœur enceinte qui a perdu son bébé.

Au sujet de l’AVC de Pierre Palmade, la journaliste Myriam Palomba est intervenue dans TPMP en supposant que son AVC aurait pu être simulé afin d’éviter l’incarcération. 

La réaction de Julien Lepers sur l’affaire qui fait bondir les chroniqueurs

Depuis le début de l’affaire de Pierre Palmade, les chroniqueurs de TPMP reviennent sur le sujet tous les jours. Récemment, c’est la déclaration de Julien Lepers qui a choqué tout le monde. « Julien Lepers soutient Pierre Palmade, mais déclare qu’il est déjà mort selon lui« , était-il écrit sur l’écran.

« Avant le procès, il est déjà mort. Qu’on fasse le procès de quelqu’un, il y aura une défense, il y aura une attaque. Ça c’est un procès. Palmade, il n’a pas de procès, rien du tout, il est déjà mort. J’ai envie de l’aider tellement il est lynché« , déclarait Julien Lepers.

En effet, avec le lynchage médiatique, l’humoriste est déjà mort médiatiquement parlant. Mais, il ne faut pas oublier qu’un bébé est vraiment mort. Forcément, ces propos n’ont pas été partagés autour de la table de TPMP, notamment Guillaume Genton qui s’est énervé.

« Mais là, c’est très clair, Pierre Palmade, il a pris de la dr*gue. Il a conduit en ayant pris de la drogue. Il a bousillé une famille. Pardon, mais qu’est-ce qu’on s’en fout qu’il y ait un lynchage médiatique« , lançait le chroniqueur.

Pierre Palmade, victime d’un AVC violent

Après des discussions animées comme toujours entre les chroniqueurs, Baba a donné des nouvelles de la santé de Pierre Palmade. « L’AVC a été extrêmement violent« , déclare Cyril Hanouna en précisant : « C’est ce que disent également les médecins et des personnes, dans l’affaire un peu … des policiers qui sont dans l’affaire« .

Visiblement, le boss de TPMP a mené sa « petite enquête« , ce qui pourrait contredire la supposition de la Myriam Palomba.

Les internautes réagissent sur son état de santé

Une chose est sûre, l’hypothèse de faux AVC présumé par la journaliste people ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Certains internautes sont même choqués par ces allusions.

« Ce qu’il a fait est ignoble. Ce qui est arrivé à cette famille est tout à fait horrible« , avait déclaré un internaute. « Mais faire croire que son AVC est truqué quand on sait ce qu’il a consommé avant, c’est vraiment stupide. Il est vraiment mal en point et a une famille lui aussi, ne l’oubliez pas, madame !« , avait écrit un autre.

Rendez-vous au prochain épisode de l’affaire, car c’est loin d’être terminé… En effet, des tas d’autres éléments sont en train de voir le jour…