Rayane Bensetti se livre sur cette soirée arrosée avec une star qui a failli lui coûter la vie

Si Rayane Bensetti devait raconter tous ses souvenirs de soirée, il en choquerait plus d'un. Face à nos confrères de Pure Break, il tombe le masque. C'est l'évidence, cette anecdote ne laissera personne indifférent.

© Holo Han

Rayane Bensetti est-il un ange ou un petit diable ? Avant de répondre à cette question, vous devez d’abord lire cette histoire. Ça pique…

Rayane Bensetti en panique !

Quel bonheur de revoir Michaël Youn et Vincent Desagnat à l’écran ! Destiné à la plateforme Amazon Prime Video, le long métrage BDE devrait pulvériser des records. Qu’on se le dise, donner la réplique à ces deux mythiques compères n’est pas une mince affaire. D’ailleurs, dans cet article, on vous expliquait le clash monumental entre l’ex-présentateur du Morning Live et Bernard Tapie. Du reste, sachant que le chéri Isabelle Funaro est devant et derrière la caméra, Rayane Bensetti a la pression. Préciser qu’il a du pain sur la planche est un euphémisme. Comment va-t-il tirer son épingle du jeu sans y laisser des plumes ?

Sur le plateau de TPMP, Rayane Bensetti et Michaël Youn mettent l’ambiance. Venus pour faire la promotion du ce film, l’émission part en vrille. Du reste, déconcentré par la présence de son ami, Cyril Hanouna va faire un lapsus de folie. C’est l’évidence, ce numéro restera à jamais gravé dans la mémoire des fanzouzes.

Afin de remonter le niveau, Rayane Bensetti se confie aux sujets de ses craintes. Eh oui cher lecteur d’Objeko, malgré son anatomie de rêve, être sans vêtement sur le tournage était une épreuve de haute voltige. Quelques minutes avant l’allumage des projecteurs, il tente de se raisonner avec les moyens du bord. Ce n’est carrément pas la plus pathétique qu’il ait eu à assumer !

Et là, c’est le drame !

Auprès de nos confrères de Pure Break, Rayane Bensetti tombe le masque. Non, il ne compte pas aborder l’épisode avec Camille Lellouche. Même si ce n’était pas vraiment officiel avec Denitsa Ikonomova, cela a fait suffisamment de dégâts comme ça. Par contre, cette « journée dans le sud » avec Black M, il n’arrive pas à la zapper. Pendant que son ami s’amuse sur scène, le comédien rôde dans les loges. Face à lui, la tentation est grande tant ces nombreux millésimes lui font de l’œil. Sans avoir rien dans le ventre, il se met les siroter plus de raison.

Sitôt le concert terminé, les deux compères foncent en discothèque. Ayant un besoin naturel pressant, Rayane Bensetti force le conducteur à faire une pause sur le trajet. Après avoir quitté l’autoroute, l’acteur se précipite hors du véhicule et titube jusqu’à « un ravin ». Sauf qu’à bout de forces, il somnole. Rien ni personne ne pourra le sauver de cette chute digne d’un cascadeur.

« Je roule un peu comme une boule de neige et je m’endors dans les ronces. » Affolé, le témoin de la scène contacte le chanteur. Malgré le train à prendre une demi-heure après, le staff vole au secours de Rayane Bensetti. Recouvert d’épines, mais toujours plongé dans les bras de Morphée, il ne possède aucun souvenir de son épopée. Le lendemain, c’est le cauchemar. La main dans le plâtre, griffé un peu partout, Rayane Bensetti prend alors conscience qu’il a une bonne étoile au-dessus de la tête ! S’il n’existait pas, on l’inventerait !

Merci à nos confrères de Pure Break