Sandrine Quétier, sa nouvelle carrière : voici ce que devient l’ex-star de TF1

Il y a cinq ans que Sandrine Quétier a quitté TF1 après 13 années de service. Depuis qu'elle a quitté la télévision pour poursuivre ses rêves, qu'est-ce qu'elle est devenue ?

© Maxppp – Franck Castel

Après plus de 20 ans à la télévision, Sandrine Quétier a décidé de partir en 2017. Elle a animé des émissions très populaires telles que 50 Minutes Inside, Ninja Warrior et Danse avec les Stars, qui l’ont rendue célèbre auprès du public français. Cependant, en dépit de son succès, elle voulait se concentrer sur de nouveaux projets qui lui tenaient à cœur. Dans une interview de 2018 avec Télé 2 Semaines, Sandrine Quétier a expliqué sa décision de partir et a déclaré qu’elle n’avait aucun regret. Elle voulait explorer de nouvelles opportunités dans le monde du cinéma et de la comédie, et devait faire un choix car ses émissions actuelles prenaient trop de son temps.

TF1, la chaîne pour laquelle Sandrine Quétier travaillait, a compris son choix et l’a soutenue dans sa décision de partir. Bien que Sandrine Quétier ait adoré travailler sur ces émissions, il était temps pour elle de passer à autre chose et de relever de nouveaux défis. Elle était reconnaissante pour les expériences merveilleuses qu’elle avait vécues et touchée par les réactions du public. Elle a également exprimé son désir de continuer à

Sandrine Quétier: Télévision, Théâtre et Musique

Sandrine Quétier, l’ex-présentatrice de 52 ans, est actuellement épanouie dans sa nouvelle vie depuis qu’elle a quitté la télévision. Outre sa participation à plusieurs séries populaires de TF1 telles que Joséphine, ange gardien, Camping Paradis et Léo Matteï, Brigade des Mineurs, elle a également joué dans la pièce de théâtre Sans dessus de sous ! l’année dernière, pour son premier rôle sur scène.

Elle a pris la décision de quitter l’animation il y a quatre ans pour se consacrer à différentes activités, notamment le théâtre. « J’en avais très envie depuis longtemps, mais le rythme du théâtre n’est pas celui de la télévision. Il faut être disponible plusieurs soirs de suite et c’était alors compliqué pour moi de faire les deux », a-t-elle confié au Dauphiné Libéré.

En juin 2021, elle a créé un groupe de rock, Molly Pepper, avec lequel elle réalise une autre de ses passions : chanter. Elle est ainsi très heureuse de pouvoir explorer de nouveaux horizons artistiques et se consacrer à ses projets personnels. Cette nouvelle vie lui apporte de la joie et de l’épanouissement, et elle est ravie de continuer à évoluer dans ce sens.

travailler avec TF1 sur de futurs projets passionnants.