Secret Story : Émilie NefNaf explique pourquoi elle pourrait en vouloir à la production

Pourquoi Emilie NefNaf pourrait être en colère contre la production de "Secret Story" ? On vous donne tous les détails ici.

© Instagram

Après cinq ans d’absence, Emilie Nef Naf est de retour à la télévision. Elle joue dans la saison 2 de « Les Cinquante », actuellement diffusée sur W9. Elle joue avec son amie Vanessa et d’autres candidats de l’émission « Secret Story » tels que Julie Ricci, Anaïs Camizuli et Stéphanie Clerbois. Bien qu’on ne sache pas encore ce que l’avenir réserve à Emilie NefNaf dans « Les Cinquante », elle a vécu une expérience mouvementée, comme elle l’a confié dans une interview à Télé 7 Jours. Elle a déclaré : « Je suis partie assez triste. Donc je ne sais pas… Je suis mitigée. Après, c’est le jeu. Je suis peut-être trop sensible, et je manque parfois de détachement. » Elle n’est pas sûre de vouloir participer à une autre émission de télévision après la compétition de W9.

Emilie Nefnaf veut bosser pour Secret Story si l’émission revient !

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Emilie Nefnaf (Secret Story), la gagnante de la saison 3 de la télé-réalité de TF1 en 2009, a exprimé son souhait de retravailler pour l’émission en tant que membre de l’équipe de production. Elle a mentionné que son expérience en tant que candidate lui a permis de comprendre les coulisses de l’émission et de développer une vision plus complète de son fonctionnement. Elle estime que son expérience en tant que gagnante et son amour pour l’émission lui permettent d’être une candidate idéale pour travailler à nouveau sur le programme.

Emilie Nefnaf (Secret Story) a également souligné l’importance de bien relancer l’émission. Selon elle, Secret Story est encore très populaire auprès des téléspectateurs et peut continuer à être un succès si la production prend le temps de bien faire les choses. Elle a expliqué que l’émission doit évoluer avec son temps et proposer des concepts innovants pour continuer à captiver son public.

En outre, il est intéressant de noter que la dernière saison de Secret Story en 2017 a été remportée par Noré. Cela montre que l’émission continue d’attirer des candidats compétitifs et passionnants pour les téléspectateurs.

En conclusion, nous espérons que TF1 et Endemol prendront en considération les compétences d’Emilie et répondront à son appel pour renforcer l’équipe de production de l’émission Secret Story . Nous pensons que son expérience en tant que candidate et sa passion pour l’émission peuvent être un atout précieux pour continuer à faire de Secret Story un succès.