« Séquestrée pendant 72 heures », Marie Garet (Secret Story) a peur pour sa vie

Marie Garet a accepté de revenir sur les menaces de mort, qu'elle reçoit actuellement...

© Blasting News

Ce jeudi 2 mars 2023, Sam Zirah a dévoilé un extrait du prochain numéro d’AJA, sur son compte TikTok. Dans la vidéo, on peut voir Marie Garet, s’exprimer sur le message d’alerte qu’elle avait diffusé le 23 février, annonçant être victime de menace de mort et d’enlèvement. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Marie Garet victime de menaces de mort

En juillet 2011, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de Marie Garet. En effet, la jeune femme a participé à la cinquième saison de l’émission Secret Story. Grâce à son caractère bien trempé, elle a su convaincre tout le monde. Elle va même dérocher la victoire finale, face à Zelko. À la suite de cette expérience, la candidate de télé-réalité va enchaîner les tournages. On a notamment pu la voir dans Les anges de la télé-réalité. Ou encore dans La villa des coeurs brisés.

Mais aujourd’hui, les choses ont bien changé pour elle. Et pas forcément en bien. En effet, Marie Garet, vit aujourd’hui avec le peur au ventre. Elle et son actuel compagnon, sont les cibles de menaces de mort : »ll y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me menace de mort. Ecoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet.Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant« .

L’ancienne candidate de Secret Story a porté plainte

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Marie Garet, est inquiète. Dans un extrait du prochain numéro d’AJA de Sam Zirah, la jeune femme a expliqué la raison de ses angoisses :« Ce n’est pas du tout n’importe quoi et ce n’est pas du tout exagéré quand je dis que j’ai peur de me faire taper, quand j’ai peur de mourir. Une des ex-compagnes de mon ex-compagnon a été séquestrée pendant 72 heures sur une chaise, complètement nue et elle a pu s’enfuir quand il s’est endormi. Donc il n’y a pas d’exagération ».

Marie Garet a expliqué qu’elle avait porté plante. Mais, qu’elle avait pris beaucoup de temps avant de le faire : »Le procureur a été saisi. J’ai mis beaucoup de temps à vouloir porter plainte. J’ai eu un comportement, dans un premier temps, où je me faisais passer pour une folle, pour une fille déséquilibrée, pour protéger mon ex-compagnon. Jusqu’au jour où j’ai compris que j’avais besoin de me reconstruire« . En tout cas, nous, on a hâte de découvrir l’intégralité de cette glaçante interview. Vous aussi ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.