Serge Lama : sa femme Luana s’était « sauvée », les débuts de leur relation dévoilés

Serge Lama parle de sa femme Luana qu'il aime depuis 20 ans. Il revient sur leurs débuts et il chante avec elle sur un de ses nouveaux titres.

©Capture Facebook-Serge Lama : sa femme Luana s’était « sauvée », les débuts de leur relation dévoilés
Publicités

Ce samedi 8 octobreSerge Lama a donné une interview au Parisien pour la sortie de son nouvel album baptisé Aimer. À savoir, c’est bel et bien le dernier de sa longue carrière musicale. Le petit truc en plus, c’est que son épouse Luana a participé à l’album en chantant avec lui sur un titre. Ainsi, sa femme était aussi présente pendant l’entretien et elle s’est remémorée les débuts de leur rencontre dans les années 2000.

Serge Lama prend enfin sa retraite après 58 ans de carrière !

« Il est temps pour moi d’arrêter. », voici le titre du Parisien choisi pour l’interview de Serge Lama dans son magazine de ce samedi 8 octobre. L’artiste de 79 ans fait le tour des plateaux de télévision pour parler de son nouvel et dernier disque sorti ce vendredi 7 octobre. En effet, après presque 60 ans de carrière, il a décidé de se retirer et de prendre sa retraite.

Serge Lama chante en duo avec sa femme Luana, une grande première !

Pendant l’entretien, l’interprète de Je suis malade a évoqué les moments importants de sa carrière musicale, mais également de sa femme Luana Santonino. Celle-ci a donné de la voix dans son opus. En effet, Serge Lama chante en duo avec son épouse sur la chanson Aime-moi. « Je savais qu’elle chantait super bien. Elle a beaucoup travaillé avant d’accepter« , explique le chanteur. Il avoue que son épouse a eu un peu peur de chanter avec sa moitié. En effet, il raconte avec ironie qu’elle a été prise de « stupeur et tremblements«  !

Une belle histoire d’amour qui dure depuis 20 ans

Les chemins de Serge Lama et Luana se croisent pour la première fois en 2002. À cette époque, Serge Lama profite d’une grande notoriété et il est au sommet de la gloire. Luana Santonino, quant à elle, a 25 ans, maîtresse d’école en Suisse et elle joue au tennis. Elle va le voir en concert en Suisse. « Je roulais en voiture, j’ai entendu une chanson de lui. Je me suis dit, cet homme a des choses à dire« , explique aux journalistes du Parisien avant de poursuivre : « Au moment des dédicaces, je lui ai demandé d’inverser les rôles, je lui ai écrit : ‘La vie est un coffre-fort rempli de secrets, ne perdez jamais la clé.’ Puis je m’étais sauvée, j’étais rouge tomate. »

Ensuite, le destin les réunit une nouvelle fois six mois après. À la fin d’un concert, Serge Lama et Luana se retrouvent en tête-à-tête. Ce ne sera pas le dernier puisque derrière une belle histoire d’amour va suivre. « Notre destin était scellé. On ne fait qu’un. C’est une fusion. », ajoute son épouse. En février 2021, le couple se marie. Au fur et à mesure, Luana est devenue la manageuse du chanteur après le décès de l’ancienne manageuse. La jeune femme complimente son mari, car c’est grâce à lui qu’elle s’est lancé : « C’est l’amour qui me guide dans la chanson. Sans lui, j’aurais jeté l’éponge », confie-t-elle. Si vous voulez lire l’entretien de Serge Lama en intégralité, vous pouvez lire Le Parisien du samedi 8 octobre 2022.

Publicités