Slimane évoque les grosses complications lors de la naissance de sa fille, « Elle a eu du mal respirer »

Slimane est aux anges depuis qu'il est devenu papa. La naissance n'a pas été facile, car sa fille a eu des problèmes respiratoires.

© youtube/Les Terriens

Ce samedi 21 janvier, Slimane se trouvait sur le plateau de RTL, dans l’émission On refait la télé. Comme vous le savez, le jeune papa est aux anges depuis la naissance de fille, Esmeralda. Mais, son arrivée dans le monde n’a pas été simple, car elle est née prématurément et a eu des difficultés à respirer. Il est revenu sur ce moment fort en émotion ainsi que de l’organisation de ses prochaines tournées.

Slimane : un papa poule qui est très attentionné avec sa fille

Slimane a remporté la finale de la saison 5 de The Voice en 2016. Depuis, il enchaîne les succès en duo avec Vitaa ou en solo. Une chose est sûre, il a trouvé sa place sur la scène musicale française et tout lui réussit. Ce n’est pas le seul à être passé par cette émission avant de connaître le succès. Pour rappel, Kendji Girac, Jenifer ou Julien Doré, et tellement d’autres ont profité de ce genre de programme pour être propulsé dans le monde des strass et des paillettes.

Même si ces artistes consacrent énormément de temps à leur carrière, cela ne les empêche pas de construire aussi leur vie personnelle. En effet, Slimane est devenu papa il y a quelques mois d’une petite princesse. Il est complètement gaga de sa progéniture. 

Le chanteur reste discret sur la mère de sa fille

Par contre, Slimane essaye de protéger sa vie privée et il n’a jamais dévoilé l’identité de la mère de sa fillette. En effet, il ne laisse aucun indice et garde son secret d’une main de fer. Par contre, Slimane ne peut pas s’empêcher d’évoquer son bébé, notamment sa naissance pas comme les autres. Esmeralda est arrivée avec deux mois d’avance, ce qui a nécessité qu’elle reste à l’hôpital pendant quelque temps.

Malgré cette période compliquée, Slimane a tout de suite créé du lien avec sa fille. Comme beaucoup de chanteurs, il lui a dédié un titre et un clip. Comme Slimane ne veut pas se séparer d’elle et être trop longtemps éloigné d’elle, l’artiste l’emmène partout. Esmeralda est sa priorité. Alors, son bébé connaît déjà la vie de troubadour et l’ambiance des tournées ! « Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi », avait-il avoué en juillet dernier à Télé-Loisirs.

Slimane a dédié un titre à sa fille

Si vous êtes fan de Slimane, vous savez qu’il a lancé son dernier opus en septembre dernier. Celui-ci s’intitule Chronique d’un cupidon et la chanson pour son bébé s’intitule Des milliers de je t’aime. Ce samedi 21 janvier, Slimane était invité sur les ondes de la radio RTL et a évoqué son organisation pour assurer les shows et profiter de sa princesse.

« Je vais faire comme j’ai fait pour Versus, elle va venir avec moi. J’ai la chance qu’elle n’ait pas encore l’âge d’aller à la maternelle. Elle va venir partout avec moi. », explique le papa poule. Ensuite, il est revenu sur la période marquant de sa naissance. « C’est vrai qu’elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre ». Heureusement, aujourd’hui, elle va très bien et grandit comme toutes les autres petites filles !