Sophie Davant métamorphosée : cet ancien cliché choque les internautes

Sophie Davant est souvent discutée sur Internet. Avec cette publication, l'animatrice continue de captiver les internautes.

© Laura Afonso Almeida

Sophie Davant a fêté son 60ème anniversaire le 19 mai dernier. Elle assume son âge, mais utilise des traitements esthétiques pour rester belle à la télévision. Récemment, elle a fait sensation sur internet avec la couverture de son magazine S, où elle apparaît sur deux photos prises à plusieurs années d’intervalle avec la même coupe de cheveux, le même sourire et le même regard.

Comment se sentir bien à n’importe quel âge, selon Sophie Davant

Sophie Davant a consulté de nombreux experts pour répondre à cette question. Elle partage son guide rempli de secrets dans la dernière édition de son magazine bimestriel.

Elle présente également une interview avec Brigitte Macron, la Première dame de France, qui se sent également bien à son âge.

Sophie Davant reste fidèle à elle-même et maintient son apparence physique emblématique, qui a simplement pris un aspect plus moderne au fil des ans.

« Toujours belle »

Les gens commentent la publication Instagram de Sophie Davant, disant des choses comme « Toujours si charmante et agréable », « Toujours aussi charmante », et « Toujours belle. »

Un montage photo illustre le thème du numéro de son magazine S: « Vieillir en beauté. »

Pour explorer ce thème, Sophie Davant a fait appel à l’aide de la psychothérapeute Marie de Hennezel, qui a écrit un livre sur le sujet intitulé « L’aventure du vieillissement » (éd. Robert Laffont).

Sophie Davant partage ensuite toutes les clés pour aborder le vieillissement avec la plus grande sérénité.

« Refuser de vieillir peut nous faire vieillir avant l’âge »

Le magazine de Sophie Davant dit clairement que vieillir peut être une belle aventure, mais il faut prendre soin de sa santé mentale, physique et de son style. Elle conseille de se réconcilier avec soi-même, de penser à l’avenir, de ne plus se mettre la pression et de rester en contact avec les jeunes générations.

Secret de bien vieillir selon Sophie Davant

Pour bien vieillir, il faut faire de l’exercice. Sophie Davant dit: « Bouger est important pour rester en bonne santé en vieillissant. Chacun devrait trouver un sport qu’il aime. Marcher pendant 30 minutes par jour peut aider à garder le cœur en bonne santé, à entretenir les artères et à réduire les risques d’AVC. »

En ce qui concerne les changements physiques liés au vieillissement, l’animatrice est claire: « Est-ce qu’avoir des rides est important? Peu importe, il faut passer de la corporéité à la corporalité. Ce qui compte, c’est de favoriser le bien-être intérieur ».