Sophie Davant partage un cliché d’elle avant/après, les internautes sous le choc !

On ne présente plus Sophie Davant. Après quelques décennies à faire la pluie et le beau temps, elle nous permet aujourd'hui de faire des bons plans. Hélas, en coulisses, ses détracteurs et ses admirateurs s'écharpent à son sujet. Qui aura le dernier mot ?

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Si elle devait résumer sa carrière, que pourrait bien dire Sophie Davant ? Cette pirouette visuelle va-t-elle apaiser les tensions ?

SOS Sophie Davant en détresse !

C’est une évidence. Sophie Davant ne fait clairement pas son âge. Au printemps prochain, il y aura non plus cinq, mais désormais six bougies sur son gâteau. Qu’on se le dise, ce changement de dizaine ne l’effraie pas. Juste avant la pandémie, elle demeure soucieuse de rester transparente avec ses fans. Donc, quand on l’interroge sur son éternelle jeunesse, elle souligne ce paradoxe. « Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau [et] il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou toxine botulique de temps en temps, comme tout le monde. »

Durant le tournage d’Affaire conclue, Sophie Davant s’investit. Comme le raconte souvent Objeko, elle n’hésite pas à mettre son grain de sel. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle aimerait endosser tous les rôles. Hélas, elle n’a pas les connaissances suffisantes. S’appuyant sur les commissaires-priseurs les plus doués du marché, elle espère sincèrement que la transaction sera à la hauteur. Qu’à cela ne tienne, elle se rattrape avec les moyens du bord.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Affaire Conclue (@affaireconclue)

Contrairement aux autres animateurs de sa génération, elle apprécie se déguiser. Son objectif est de s’adapter aux thématiques de ses émissions en prime time. Dans le dernier en date, elle aborde de nombreuses tenues typiques du vingtième siècle. Divine de la tête aux pieds, elle met un point d’honneur à être crédible. Donc, elle prend soin d’accorder les couleurs, mais aussi ses coiffures. Sans doute stricte avec ses équipes, on aimerait tant découvrir l’envers du décor en coulisses.

Un constat fracassant

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)


Pour débuter 2023 en fanfare, Sophie Davant a une idée derrière la tête. Qui de mieux qu’elle pour faire la couverture de son magazine ? Certains détracteurs traduiront ce geste, pas de l’excès de zèle. Ayant la réputation d’être un peu sèche avec ses admirateurs, elle tente de redorer son image. En acceptant de ressortir un vieux cliché des archives, elle jette un pavé dans la mare. N’ayant pas besoin de la moindre retouche photo, elle botte en touche. Il n’est pas né celui qui pourra démolir son bonheur !

Récemment, Sophie Davant fait le point sur sa vie privée. Pendant un quart de siècle, elle est couple avec son confrère Pierre Sled. Au début des années 90, la cigogne leur amène deux merveilleux trésors. En décidant de se séparer, mais de rester amis, ils annoncent la couleur. Malgré les difficultés, ils font en sorte que les enfants ne manquent de rien…et surtout pas d’amour.

Quel scoop !

Depuis le divorce, de l’eau a coulé sous les ponts pour Sophie Davant. Après de nombreuses tentatives pour trouver le prince charmant, Cupidon lui prouve qu’il a toujours été là, sous ses yeux. En consolant William Leymergie de la perte foudroyante de son épouse, les sentiments se transforment. S’affichant ensemble dans les soirées mondaines, le duo rayonne. Quel joli pied de nez aux jaloux !