Sophie Marceau divine : son look rose bonbon au défilé Jacquemus a fait sensation

Sophie Marceau a fait sensation au défilé Jacquemus. C'est simple, on ne voyait qu'elle dans son tailleur-pantalon rose flashy !

© AFP

À 56 ans, Sophie Marceau est toujours aussi magnifique ! En effet, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur sa beauté. Elle est belle au naturel et c’est comme ça qu’on l’aime ! Récemment, la comédienne a fait une apparition qui a marqué les esprits au défilé Jacquemus. En effet, elle portait un ensemble flashy et pétillant comme jamais. On vous dévoile sa tenue qui a fait des envieuses, c’est certain !

Sophie Marceau fait sensation au défilé Jacquemus

Ce lundi 12 décembre, le créateur de mode, Simon Porte Jacquemus, présentait sa nouvelle collection pour la prochaine saison printemps/été 2023. Malgré les températures basses de l’hiver, les coloris étaient flashy et certaines tenues étaient dénudées. En tout cas, cela a redonné le sourire et le moral aux invités. Sophie Marceau était particulièrement rayonnante et paraissait ravie d’être là ! Le styliste français a dévoilé deux choses : le coloris et la matière qui l’ont fait craquer pour cette fois-ci, à savoir, le beige et le raphia.

Sophie Marceau est sortie du lot avec son tailleur-pantalon rose flashy

La majorité des personnalités présentes au défilé ont respecté la tendance du moment du créateur. Mais, Sophie Marceau a préféré faire preuve de fantaisie et d’originalité ! En effet, tous les yeux étaient rivés sur la grande vedette du film La Boum. Cette dernière portait un superbe tailleur-pantalon rose flashy et un t-shirt tout simple. Sobre et sophistiquée à la fois ! En plus de sa magnifique tenue, Sophie Marceau a aussi bien choisi ses accessoires. En effet, des lunettes de soleil vintage effet miroir, un petit sac à main et des bottines noires qui se combinaient parfaitement avec la couleur.

Une chose est sûre, personne ne passe à côté de Sophie Marceau lors de ses apparitions. Alors, avec ce tailleur rose encore moins. Découvrez-le par vous-mêmes dans la publication Instagram ci-dessous. Chers lecteurs d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Si Cristina Cordula était présente, elle aurait lâché un « Magnifaik » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma 🙂 (@dailysophiemarceau)

Un défilé qui a mis en lumière de superbes femmes et superbes vêtements

En plus de Sophie Marceau, Tina Kunakey a aussi opté pour la couleur rose pour le défilé Jacquemus. En effet, le mannequin de 25 ans portait une robe déstructurée avec un haut en raphia et une jupe longue. Le tout dans des coloris roses. De plus, la tenue montrait la superbe silhouette de la jeune femme. En effet, la robe était ouverte sur son ventre et son dos.

Juste avant que le spectacle ne commence, le styliste avait publié un étrange message sur son compte Instagram. Il avouait que le défilé raphia serait « son dernier show. » Les internautes ont d’abord eu peur. Mais, en passant sur la seconde slide, ils ont compris la plaisanterie. En effet, le créateur avait rajouté qu’il s’agissait du dernier évènement « De l’année ! » Ouf ! Toutes les modeuses et les fashionistas peuvent se rassurer ! Elles pourront retrouver les prochaines créations textiles du génie l’année prochaine. On a hâte de découvrir les magnifiques tenues des vedettes. Est-ce que Sophie Marceau fera partie du show ?