Star Academy bientôt de retour : exit Michael Goldman, voici la star qui va le remplacer !

Michael Goldman ne rempilera pas pour une prochaine édition et il sera remplacé par une star...

© TF1

C’est officiel, la Star Academy va revenir sur TF1 avec une nouvelle saison. Forte de son succès, l’émission sera de retour en 2023. Malheureusement, cela se fera sans Michael Goldman. En effet, il ne rempilera pas pour une prochaine édition. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La Star Academy, de retour en 2023

Pour son grand retour à l’antenne, la Star Academy a fait sensation sur TF1. En effet, durant six semaines, la chaîne a enregistré des records d’audience. Que ce soit au niveau des primes ou bien encore de la quotidienne. Et cette 10ème saison, présentée par Nikos Aliagas, a passionné les téléspectateurs grâce au casting. outre Anisha, la gagnante, plusieurs chanteurs ont intégré un label suite à l’aventure. On pense notamment à Tiana et Léa. Mas aussi à Louis, qui a signé avec le même label que Céline Dion.

Le come-back du programme, également été porté par des nouveaux professeurs. Adeline Toniutti, la prof de chant, Laure Balon, la spécialiste d’expression scénique très exigeante, ou encore Yanis Marshall, le danseur. Vous l’aurez compris, tous surfent sur leur nouvelle notoriété acquise grâce à la Star Academy. Enfin, tous, sauf un. En effet, Michael Goldman, lui, a fait le choix de retourner dans l’ombre. Préférant se concentrer sur son métier.

Lara Fabian remplace Michael Goldman à la tête de l’école

De retour dans l’ombre, Michael Goldman a pris la décision, de ne pas rempiler pour une deuxième saison. En effet, selon les informations de Closer, le fils de Jean-Jacques Goldman, sera remplacé en 2023. Et pas par n’importe qui. C’est Lara Fabian, qui prendra le relais. Un choix logique pour la production qui avait initialement tout fait pour qu’elle devienne la directrice du programme lors de la précédente saison. Il faut dire, que la chanteuse vit une belle histoire d’amour avec le programme de TF1.

D’ailleurs, il faut savoir, que Lara Fabian connaît bien le rôle de directeur de la Star Academy. En effet, elle tenait déjà ce rôle dans la version canadienne. Reste à savoir quels professeurs l’accompagneront dans cette nouvelle aventure dont la date de diffusion n’a pas encore été annoncée. En revanche, la saison 11 de la Star Academy devrait être plus longue que la dixième. De six semaines en 2022, elle pourrait durer entre 12 et 15 semaines. Pas mal, n’est-ce pas?