Star Academy : Nikos Aliagas victime d’une terrible chute, il donne de ses nouvelles

Une séquence particulière a marqué les esprits du public. C'est la chute de Nikos Aliagas. On revient sur ce moment.

© ABACA

Des moments forts dans l’émission de la Star Academy, il y en a eu des tonnes. En effet, chaque samedi, c’était un pur moment de bonheur et d’émotions. On se souvient également d’une séquence inattendue. Il s’agit de la chute de Nikos Aliagas. Il était évident que ce n’était pas prévu au programme.

Star Academy : le prime de tous les dangers pour Nikos Aliagas qui a chuté !

Il y a plusieurs semaines, tout le monde a eu peur pour Nikos Aliagas. En effet, l’animateur de la Star Academy a chuté sur le plateau de TF1. Un moment douloureux qui l’a empêché de présenter les NRJ Music Awards.

C’est la fin de la saison 10 de Star Academy

Après 7 semaines de compétition, le chapitre Star Academy se termine déjà. Une chose est sûre, cette saison 10 a particulièrement bien marché. La finale était somptueuse. Le niveau de chant très élevé. Les élèves ont donné de la voix et fait passer leurs émotions comme jamais. Si vous êtes fans du programme, vous savez que c’est Anisha qui a gagné le concours avec 57% des votes. En plus de la coquette somme de 100 000 euros, elle a déjà son premier single écrit par Camilia Jordana et qu’elle a interprété pour la fin de l’émission.

En plus, elle remporte un contrat pour réaliser un disque avec la maison de disques Sony Music Entertainment France. Une élève qui mérite entièrement. Est-ce qu’elle va avoir une carrière aussi incroyable et longue que Jenifer, Nolwenn ou encore Elodie Frégé ? On n’en doute pas et on lui souhaite dans tous les cas !

Mais avant de se lancer totalement dans la musique, la gagnante de la Star Academy doit continuer ses études. Pendant une interview avec Gala, elle a expliqué qu’elle n’avait pas le choix pour rester dans l’hexagone. « J’ai un titre de séjour étudiant. Les études, ça a toujours été important pour moi, une vraie chance de là où je viens. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui la musique va prendre le dessus. Je pense continuer et finir mes études. Je vais jauger pour faire les études et la musique en même temps, mais la musique prendra une grande partie… C’est un contrat de travail, c’est vrai, mais je pense qu’au niveau des papiers, il n’y aura pas de problème. », avoue Anisha.

Comment va l’animateur de TF1 ?

Ce samedi 26 novembre 2022, pendant le prime, Nikos Aliagas a rappelé sa chute qui date du 12 novembre dernier. Mais, alors, que s’est-il passé ? Il a trébuché sur une marche du plateau : « En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée”. Une blessure importante, mais l’animateur de la Star Academy ne voulait pas abandonner l’émission. Il a donné des nouvelles quelques jours après : C’est vrai j’ai fait une petite chute, des petits bobos. Je traîne un peu la patte. Mais bon, on peut tomber, il y a plein de gens qui tombent… Mais l’essentiel, c’est de décider de se relever. Je n’ai pas pu voyager hier soir pour présenter la cérémonie des NRJ Music Awards, mais je voudrais dire un grand merci et un grand bravo à Camille Combal qui m’a remplacé au pied levé”.

Maintenant que la finale de la Star Academy est terminée, Nikos Aliagas va pouvoir se reposer.