Star Academy : Patrick Bruel de retour, ces ex-gagnants qui l’ont marqué, ce n’est ni Jenifer ni Nolwenn Leroy

Star Academy est de retour ainsi que Patrick Bruel qui va faire un passage dans l'émission. Il est très proche de certains anciens candidats.

© Lionel Urman
Publicités

Comme vous l’attendez certainement depuis longtemps, ce samedi, c’est le grand retour de la Star AcademyAprès 20 ans d’absence, le programme revient sur la première chaine avec Nikos Aliagas à l’animation et Michael Goldman en tant que directeur du château. Nous n’avons pas encore connaissance de tous les 13 élèves ni des professeurs, même si des rumeurs circulent. Nous avons quand même appris qu’un célèbre chanteur serait de passage dans le télé-crochet !

Star Academy : Patrick Bruel de passage en novembre dans l’émission

Ce jeudi 13 octobre, Patrick Bruel était invité dans la matinale de Virgin Radio, Le Morning sans filtre, animé par Guillaume Genton, Diane Leyre et Fabrice Delettres. Patrick Bruel a fait une grande annonce en dévoilant qu’il serait sur la scène de la Star Academy d’ici à quelques semaines. Il en a aussi profité pour se remémorer ses anciens élèves préférés.

Une chose est sûre, le chroniqueur de TPMP était ravi de ce scoop inattendu ! Même s’il a quand même essayé de lui titrer les vers du nez. En effet, Guillaume Genton l’a tout de suite questionné sur le come-back de la Star Academy : « Tus as vu la Star Ac va faire son retour sur TF1.« , commence le présentateur. « Oui bah je vais y aller aussi, je sais plus trop quand mais en novembre, je pense que c’est entre le 19 et le 26 je ne sais plus trop la date. J’y serai et j’en suis très heureux. Je suis très heureux de retrouver cette ambiance.« , déclare Patrick Bruel. 

Des anciens de la Star Academy qui ont marqué Patrick Bruel

« Toutes ces émissions qui tendent à dénicher des talents c’est extraordinaire. Et moi ça me touche beaucoup d’y retourner parce que j’ai eu la chance de chanter avec des grands artistes. », explique le chanteur. Celui-ci en a profité aussi pour avouer quel était l’ancien candidat qui avait le plus marqué ses esprits et dont il se souviendra toujours. « Grégory Lemarchal en tête, ça avait été un duo mémorable.« , avoue Patrick Bruel qui va aussi citer un autre élève de la Star Academy : « Et puis Mosimann, j’avais chanté avec lui pour sa finale et aujourd’hui de le retrouver sur mon album ça me fait plaisir. » Le jeune homme a remporté la septième édition de la Star Academy.

Patrick Bruel particulièrement proche d’une ex-gagnante

Patrick Bruel a évoqué deux anciens candidats masculins de la Star Academy, mais il n’oublie pas non plus la gent féminine. En effet, le chanteur apprécie Nolwenn Leroy, originaire de Bretagne et qui a remporté la saison 2 après Jenifer. Patrick Bruel et Nolwenn Leroy ont partagé plusieurs fois la scène pendant leurs carrières respectives. Ils étaient même ensemble en septembre dernier, au Canada avec Garou. Dans une story Instagram, on peut voir le chanteur de Qui a le droit au Québec pour la « Super Franco Fête ». Il s’agit d’un festival qui accueille les accents francophones venant de partout dans le monde. En tout cas, nous avons hâte que la saison démarre et on ne va louper aucune miette des six semaines de compétition.

Publicités