Star Academy : voici quelle grande star internationale chantera au 2e prime time

Une semaine après le lancement, c'est déjà le moment des duos entre élèves et vedettes confirmées. On vous dit tout !

© TF1
Publicités

Les fans de la Star Academy sont sur les starting-blocks pour le premier prime de ce samedi 22 octobre. En effet, les élèves vont chanter pour la première fois en duo avec une vedette internationale. On vous dévoile dans cet article quels seront les invités de Nikos Aliagas !

Star Academy : voici les prochains duos élèves et vedettes !

Après le lancement de la semaine dernière et une semaine de préparation, les 13 élèves sont bel et bien dans la compétition de la Star Academy. En effet, samedi dernier était plutôt consacré à la présentation des académiciens et des professeurs. Samedi prochain, c’est autre chose ! Les jeunes talents vont devoir tout donner pour se démarquer et vont partager pour la première fois la scène avec un artiste confirmé. Mais, qui seront les invités du prochain prime ?

Un démarrage qui a fait sensation !

Depuis le 15 octobre, les fans de la Star Academy sont aux anges. En effet, ils ne vont louper aucune miette des 7 semaines de compétition qui les attend. Les élèves ont intégré le château et mettre leur vie en stand-by sans contact avec l’extérieur. Ainsi, à la manière d’autres émissions de téléréalité, les téléspectateurs pourront visionner la quotidienne du lundi au vendredi à 17 h 30. Ensuite, le samedi soir, ce sera le moment pour les élèves de montrer leur progression au public et aux professeurs, comme Lucie Bernardoni, Marlène Schaff, Adeline Toniutti ou encore Yanis Marshall. À la fin de la soirée, il y aura déjà les premières éliminations.

Même si ce n’est jamais facile de partir le premier dans un concours, il faut rappeler qu’il y avait 20 000 candidatures au départ. Donc, faire partie des 13 est déjà un bel accomplissement. En effet, intégrer la Star Academy n’est pas donné à tout le monde. En plus, les élèves auront la chance de faire la connaissance des anciens gagnants qui vont venir leur rendre visite au château de Dammarie-lès-Lys. Jenifer était d’ailleurs présente pour la première de la Star Academy aux côtés de Nikos Aliagas

Les célébrités présentes la semaine prochaine sur la scène de la Star Academy

Nikos Aliagas va recevoir du beau monde sur la scène de la Star Academy, à savoir Amir, Adé, Juliette Armanet, Julien Clerc, le rappeur Naps, mais aussi Lewis Capaldi. Ce dernier est un auteur-compositeur-interprète très célèbre de l’autre côté de l’atlantique, aux États-Unis. Vous connaissez forcément sa chanson qui a cartonné « Someone you loved ». Une balade musicale intense, émouvante qui prend aux tripes. Elle a cumulé 26,8 milliards de streams audio et vidéo pendant l’année 2019. D’ailleurs, Lewis Capaldi a même gagné une récompense pour ce titre, celle de la Chanson de l’année durant la cérémonie des « BRIT Awards » en 2020.

D’autres surprises vous attendent pour ce premier prime de la Star Academy. En effet, les 13 académiciens vont chanter le tube de cette promotion 2022, Ne partez pas sans moi de Céline Dion, remixé par le DJ Mosimann. Il s’agit d’un ancien gagnant de la Star Academy. Celui-ci a remporté la saison 7. Alors, rendez-vous samedi prochain à 21 h sur la chaine TF1 !

Publicités