Stéphane Plaza furax : son père débarque chez lui en pleine nuit pour une terrible raison

Entre Stéphane Plaza et son géniteur, c'est une belle histoire d'amour et de d'admiration. Toujours là l'un pour l'autre, ils ne supportent pas qu'on puisse nuire à leur si belle harmonie. Or, ce dernier rebondissement va leur prouver à quel point ils ont eu tord de baisser la garde ! Aïe, ça pique !

© adobestock

23 Quand on cherche Stéphane Plaza, Raymond n’est pas loin. Inséparables, le père et fils sont en plein cauchemar éveillé !

Stéphane Plaza en colère comme jamais !

Depuis qu’il fait de la télévision, Stéphane Plaza est tiraillé de tous les côtés. D’un côté, ses clients ne lui laissent pas une seconde de répit. Presque toujours bienveillant avec lui, il multiplie les initiatives pour leur dénicher le bien immobilier idéal. Comme il ne peut pas être au four et au moulin, il confie son étrange processus de sélection. Contre toute attente, au lieu de se focaliser sur les capacités d’emprunt ou les garants, il repère presque immédiatement le signe astrologique. Gare à celui qui ne lui correspond pas !

Quand il a un moment de libre, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleure amie Karine Le Marchand. Toujours là pour lui, il lui doit une fière chandelle. Ce n’est pas pour rien qu’il a accepté de lui renvoyer récemment l’ascenseur. Lorsqu’elle lui a demandé de trouver un appart pour Hervé le Picard et Stéphanie, il enfile son costume de superhéros et vole à leur secours. Après de multiples rebondissements, le couple mythique de L’amour est dans le pré déniche la maison idéale. Sans conteste, celui qui le connaît le mieux, c’est son géniteur Raymond. En un claquement de doigts, il arrive à apaiser les démons de son fils. Or, ce soir-là, les deux hommes ignorent encore que tout va basculer !  »

La double peine

Ce n’est un secret pour personne, Stéphane Plaza est loin d’être parfait. La preuve, ses nombreuses gaffes dans ses émissions contribuent à pulvériser des records d’audience. Non, il ne fait pas tout le temps exprès de tomber ou de casser des objets. Victime de dyspraxie, il assume totalement son handicap invisible. Par contre, quand on aborde le sujet de sa mère, les larmes et la nostalgie l’envahissent. Jusqu’à sa trentième bougie, il n’a pas pu se séparer d’elle.

Au paradis depuis 2016, il n’arrive pas toujours à digérer son départ. Après avoir échangé avec les soignants, il parvient à trouver un accord avec le reste de la famille. “Nous ne voulions pas d’acharnement thérapeutique et nous l’avons accompagnée jusqu’au bout. » Dans ses derniers instants, soutenir son regard a été un déchirement voir un traumatisme. “[Lui] dire qu’elle va s’en sortir alors qu’on sait que [ce n’est pas vrai]” est tout sauf une mission aisée !

Et là, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) stephaneplaza.off


Que 2023 commence mal pour Stéphane Plaza ! En pleine nuit, son père débarque chez lui. Dire qu’il est épuisé et stressé est un sombre constat. Par le biais de la Toile, l’ancien champion de vélo apprend que la mort de son fils. Incapable de tenir, il s’habille à la hâte et tient à constater la véridicité de cette désastreuse nouvelle. Pour ce faire, il doit gravir le sommet de l’immeuble de l’animateur phare de M6. De son côté, ce dernier a rejoint les bras de Morphée depuis longtemps. Face à l’assaut de son père, il semble dépité par l’acharnement des hater.

Choqué par cette histoire, Stéphane Plaza tire la sonnette d’alarme. Indigné et révolté, il va écrire une story qui ne laissera personne indifférent. « Qui peut faire ça ? À 1h30 mon père 90 ans, vient de monter quatre à quatre, les six étages qui mènent à mon appartement. Honte à ces irresponsables« .