Stéphane Plaza (Maison à vendre) se livre comme jamais sur son célibat

Stéphane Plaza a évoqué sa vie de célibtaire dans un épisode de Maison à vendre. Il consolait une cliente en expliquant qu'il était seul.

© M6

Ce vendredi 31 mars, Stéphane Plaza était à l’animation d’un nouveau numéro de Maison à vendre sur la sixième chaîne. L’agent immobilier rencontre des tas de familles et de couple dans le cadre de son métier, mais lui est-il accompagné dans sa vie privée ? Il a remonté le moral à une cliente en évoquant sa propre vie.

Stéphane Plaza, toujours sur le marché du célibat ?

Stéphane Plaza est l’agent immobilier le plus connu de l’Hexagone avec ses différents programmes télévisuels comme Maison à vendre à Chasseurs d’appart, Recherche appartement ou maison et aussi Mieux chez soi. Il a aussi monté un empire avec ses agences immobilières physiques qui portent son nom.

Le très bon copain de Karine Le Marchand continue de prêter main forte à ses collègues et ses clients pour leur trouver la perle rare. Ce vendredi 31 mars, un nouveau numéro de Maison à vendre a été diffusé sur M6. Stéphane Plaza a fait la rencontre de Chadia et Denis. Le couple a pour ambition de quitter leur appartement localisé en région parisienne à Wissous pour s’installer dans une maison. Un challenge que l’agent immobilier de nature maladroite a bien voulu relever !

Maison à vendre : un couple espère trouver la maison de leur rêve

Le couple a deux enfants et il rêve de pouvoir leur offrir un jardin. De plus, il cherche aussi un logement avec une dépendance privée pour la mère de Chadia. Ainsi, toute la famille pourrait être réunie sous le même toit. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu pour ce foyer. Tout d’abord, le prix de vente de l’appartement était trop haut.

Stéphane Plaza a quand même tenté le coup et affirmait qu’il était “là pour vous aider”. Ainsi, il a demandé de l’aide à sa collègue décoratrice d’intérieur, Sophie Ferjani. La jeune femme a proposé un tas de solutions pour transformer l’appartement à moindre coût. Chadia et Denis ont pu garder le prix fixé, même s’il était élevé. En tout cas, c’était leur prix idéal.

Stéphane Plaza console une cliente en parlant de sa vie privée

Coup de théâtre ! Le couple a changé d’avis. Il a finalement décidé de stopper les démarches de vente pour régler des problèmes d’ordre privé. La mère de famille était en pleurs. Stéphane Plaza a essayé tant bien que mal de la réconforter et a mis en parallèle sa vie personnelle.

On n’abandonne pas, on reporte. Et tu sais quoi, on trouvera votre maison. Dans six mois ou dans un an. Mais je ne vais pas vous mettre à la rue avec deux enfants que j’ai appris à connaître. Ce que tu fais est exceptionnel. C’est ça de rendre une famille heureuse. Tu crois que quand je rentre chez moi, je ne suis pas tout seul chez moi ? Alors que je travaille et qu’on pourrait penser que j’ai une vie de rêve ? T’as deux enfants qui t’attrapent et qui te disent Maman chérie, t’es la plus belle. Si c’est ça ton problème, de rendre ta famille heureuse… Elle est heureuse ta famille”, lui déclare Stéphane Plaza.