Stéphane Plaza : sa relation méconnue avec un sportif de renom dévoilée

Aujourd'hui, vendredi 19 mai, la chaîne M6 rediffuse son émission "Recherche appartement ou maison" présentée par Stéphane Plaza. Dans cet article, nous nous intéressons à Stéphane Plaza et à son lien peu connu avec un célèbre cycliste.

© Pascalito/M6

Stéphane Plaza et son émission Recherche appartement ou maison marquent, ce vendredi 19 mai, leur retour sur la chaîne M6. En huit saisonsl’agent immobilier avait su charmer et amuser de nombreux téléspectateurs à travers l’Hexagone. Sa maladresse et son sens de l’auto-dérision avaient grandement participé au succès du projet, qui voyait l’animateur se démener pour trouver des biens immobiliers à des clients en difficulté. Les fans de l’émission seront donc ravis de pouvoir retrouver leur animateur favori grâce à des rediffusions du programme.

Mais si Stéphane Plaza est bien connu du public, de par son caractère comique et sa maladresse, son lien avec un célèbre cycliste reste, pourtant, méconnu. Sur le plateau de l’émission 20h30 le dimanche, diffusée le 23 avril dernier sur France 2, Laurent Delahousse interrogeait l’animateur de M6 sur son passé. Celui-ci a alors parlé de ses parents, Christiane et Raymond. Si sa mère avait officié en tant que fleuriste, son père, lui, avait été coureur cycliste et avait participé au Tour de France. Et c’est comme cela que Stéphane Plaza a pu rencontrer et tisser des liens avec Raymond Poulidor, détenteur du record de podiums du Paris-Roubaix avec huit classifications.

Une amitié surprenante

Raymond Plaza et Raymond Poulidor sont devenus amis au fil du temps. Ils ont rencontré pour la première fois lors d’une course cycliste où le père d’un animateur courait contre Poulidor, qui habitait alors à Limoges. Au fil des ans, les deux cyclistes ont partagé leur passion pour le sport et ont noué une amitié solide.

En plus de leur amitié, il y a eu un moment gênant entre Stéphane Plaza et Poulidor. En effet, en 2016, Stéphane Plaza a révélé au Journal du Dimanche qu’il avait fait pipi sur le célèbre sportif lorsqu’il était enfant. Cette anecdote montre que même les personnalités publiques peuvent avoir des moments embarrassants.