Sylvie Tellier : l’ex-directrice de Miss France prend la pose avec sa « Miss Family »

C'est bel et bien le clap de fin pour la jolie blonde qui va vraiment laisser sa place à sa remplaçante.

© LP/Frédéric Dugit
Publicités

Sylvie Tellier profite de ses derniers instants dans la société Miss France. En effet, elle se trouvait à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais avec d’autres reines de beauté et notamment Diane Leyre. Elle a profité de l’occasion pour immortaliser le moment avec une photo de groupe !

Sylvie Tellier quitte Miss France après 17 ans d’activité au comité

Sylvie Tellier a collaboré avec la société Miss France pendant dix-sept ans. Mais, c’est un chapitre de sa vie qui va bientôt se fermer. En effet, au début, ce n’était qu’une rumeur, mais celle-ci a été officialisée le mardi 30 août. Évidemment, c’est une ancienne Miss France qui va prendre le relai. Il s’agit de Cindy Fabre qui a remporté la compétition en 2005. Dès le lendemain de la nouvelle, Sylvie Tellier avait pris la parole sur la Toile. « Vous l’avez peut-être lu dans la presse, mais ça y est, c’est le grand saut », commençait-elle dans une vidéo publiée sur Instagram avant de poursuivre : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après dix-sept ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. »

Cette publication a fait réagir plusieurs reines de beauté dans la grande famille des Miss France. « Merci à toi ma Sylvie, de nous avoir accompagnées, guidées, encouragées. Merci d’avoir fait évoluer ce concours comme tu l’as fait. Et surtout merci d’avoir fait en sorte que nous soyons une famille », a déclaré Iris Mittenaere. « Tu es la meilleure ma Sylvie, merci d’avoir porté Miss France pendant dix-sept ans avec une main de maître », a écrit Diane Leyre,  la reine de beauté de cette année qui est « fière de faire partie de l’ère Sylvie Tellier ». « Hâte de suivre tes nouvelles aventures », a aussi partagé Camille Cerf. Mais, alors, quels sont ses nouveaux projets justement ? Il va falloir attendre encore un peu pour le savoir !

Dernière réunion régionale ce samedi 15 octobre

En tout cas, ce samedi 15 octobre, Sylvie Tellier participait à sa dernière élection de Miss régionale. En effet, elle se trouvait avec Diane Leyre à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais. Les deux acolytes ont publié quelques clichés sur cet instant important.

Dans quelques semaines, Diane Leyre va abandonner son écharpe de Miss France et la donner à sa remplaçante. Les reines de beauté régionales ont été élues et se font connaitre petit à petit. Pour rappel, le concours national va se dérouler le 17 décembre prochain. Le week-end dernier, c’est Agathe Cauet qui a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais. « Je suis choquée, je n’ai pas les mots et je suis tellement reconnaissante de tout ça », a-t-elle avoué sur France 3 Nord-Pas-de-Calais.

La « Miss Family » de Sylvie Tellier

Étant donné que Sylvie Tellier a abandonné ses responsabilités dans le comité de Miss France depuis le 31 août dernier, cette dernière élection régionale était importante. Alors, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une photo souvenir avec les reines de beauté présentes.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a Camille Cerf et Maëva Coucke, Miss France 2015 et 2018 qui sont toutes les deux originaires du Nord-Pas-de-Calais. On peut voir aussi Clémence Botino, Miss France 2020. Amandine Petit, Miss France 2021, est aussi sur la photo et elle a le sourire. Elle a l’air d’avoir dépassé sa déception suite à son élimination du 7 octobre dernier dans Danse avec les stars. Sylvie Tellier avec ses petites protégées a intitulé le cliché : « Miss Family ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Publicités