Terminé TPMP pour Delphine Wespiser, ce chroniqueur phare va la remplacer

Delphine Wespiser, future animatrice de Love Island, a appris le nom de son remplaçant à la présentation du 6 à 7 ouvert à tous du vendredi soir, annoncé en direct par Benjamin Castaldi ce vendredi 7 avril.

© C8

Delphine Wespiser a décidé de prendre son envol et de se lancer dans de nouveaux projets. Elle est reconnaissante envers Cyril Hanouna, son ange protecteur qui l’a installée autour de la table de Touche pas à mon poste, mais elle a choisi de quitter son nid douillet pour explorer de nouveaux horizons plus risqués. En effet, l’ex-reine de beauté a été choisie pour prendre les commandes de l’émission Love Island, qui sera diffusée à partir du 24 avril prochain.

C’est un nouveau défi pour elle, mais elle est prête à le relever avec confiance. « Je suis très heureuse de cette opportunité car cela me permettra de montrer mes compétences dans un nouveau domaine. C’est un honneur pour moi que des gens me fassent confiance et aient envie de me voir à la télévision », a-t-elle confié. En plus de cela, Delphine Wespiser continuera d’incarner Blanche et Rouge, ses deux personnages ambivalents dans Fort Boyard.

Bien que son départ de Touche pas à mon poste ait sonné comme un adieu, un retour en septembre n’est pas totalement exclu. Delphine Wespiser est prête à relever de nouveaux défis et à continuer de faire ce qu’elle aime le plus : divertir les téléspectateurs avec son charisme et sa personnalité unique.

De chroniqueur à animateur tous les vendredis soirs

En attendant, la production s’est agitée pour trouver un remplaçant au pied levé à l’Alsacienne, qui présentait 6 à 7 ouvert à tous les vendredis soirs. Ce vendredi 7 avril, Benjamin Castaldi a voulu valider la nouvelle avec l’heureux élu, qui n’est autre que Jean-Pascal Lacoste. « J’ai appris qu’il y avait une promotion pour vous ! », a demandé l’animateur à son copain chroniqueur.

Jean-Pascal, tout sourire, a confirmé qu’il avait été promu et s’est exprimé sur ce changement de rôle. Il a expliqué que beaucoup de travail avait été effectué pour arriver à cette promotion et qu’il était ravi de cette opportunité. Il a également souligné qu’il était papa de trois enfants et qu’il avait été remarqué pour ses prises de position tranchées et ses gros coups de gueule.

Benjamin Castaldi a félicité Jean-Pascal pour cette promotion et a souligné que cela montrait son talent en tant que chroniqueur. Il a également précisé que cette promotion permettait à Jean-Pascal de s’exprimer davantage sur des sujets importants et de partager son point de vue avec les téléspectateurs. En somme, cette promotion était une excellente nouvelle pour Jean-Pascal, la production et les téléspectateurs qui allaient pouvoir bénéficier de son expertise et de son franc-parler plus souvent.