The Voice : ce coach que Florent Pagny conseille en secret

La phase des Battles de The Voice va bientôt commencer. Les choses se compliquent pour les candidats et les coachs pourraient regretter leurs choix. Selon une information de Télé-Loisirs du vendredi 14 avril 2023, Florent Pagny a l'habitude de rassurer un coach en particulier.

© TF1

The Voice: Florent Pagny, le célèbre chanteur, traverse une période difficile avec la rechute de son cancer. Cependant, il ne se laisse pas abattre et reste optimiste, en se concentrant sur sa santé et en préparant une future tournée pour ses fans. Bien qu’il soit actuellement moins actif, il continue de travailler et de rester productif. En attendant, ses fans peuvent se consoler avec son autobiographie, qui s’est vendue en grand nombre et qui est remplie de révélations surprenantes sur sa vie professionnelle et privée.

Dans son ouvrage, Florent Pagny partage des anecdotes intéressantes tout en offrant un regard plus personnel sur sa vie. Il tient à rappeler que la couverture ne reflète pas toujours le contenu, comme sa photo en train de fumer, qui n’est pas une provocation selon lui. Les témoignages de soutien de ses fans et amis, comme ses camarades de The Voice, l’ont touché et lui ont permis de garder le moral.

Malgré les difficultés, Florent Pagny reste un artiste populaire et apprécié pour son talent et sa personnalité. Sa détermination à surmonter cette épreuve grave tout en continuant à travailler est admirable et source d’inspiration pour de nombreux fans.

The Voice: « Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais »

Depuis la reprise de l’émission, les coaches font régulièrement allusion à Florent Pagny, l’un des anciens coaches emblématiques de The Voice. Zazie elle-même, qui était en poste lors de la dernière saison de Florent Pagny, mentionne souvent son vieil ami, et même certains internautes regrettent son absence après l’élimination d’un candidat. Pourtant, l’interprète de « Savoir aimer » est très vague quant à la possibilité de revenir dans l’émission. « Aujourd’hui je vais dire non, et demain je pourrais changer d’avis », a-t-il expliqué à propos de son rôle de coach. Mais The Voice reste un bon souvenir pour lui, comme pour tous les fans de l’émission qui ont aimé le voir coacher les talents de demain.

Même s’il ne retrouve pas son siège rouge, Florent Pagny reste très loyal au programme, comme l’atteste une interview exclusive de la coach Amel Bent publiée aujourd’hui, le 14 avril 2023, dans Télé-Loisirs. Nos confrères ont demandé à la jeune femme si l’ancien coach, qui est toujours en contact avec elle, avait regardé les auditions à l’aveugle : « Non, mais il m’a donné des conseils : ‘Fais-toi confiance, tu ne fais jamais d’erreurs’, ‘Continue à profiter du spectacle’ … » Un coaching à distance qu’elle garde à l’esprit à l’aube des Battles. « Il m’a aussi dit que je devais être moi-même, car cela fonctionne », précise-t-elle. Ces mots d’encouragement et de sagesse sont des perles que la coach garde précieusement en mémoire, espérant ainsi les mettre en pratique pour aider ses propres talents à se démarquer et à briller sur la scène de The Voice. La question est maintenant de savoir si Amel Bent a déjà trouvé « LA voix » qui fera la différence lors des prochaines étapes de l’émission.