Tina Turner : les derniers instants de la star en Suisse révélés

Vers la fin de sa vie, Tina Turner vivait en silence complet. Personne ne savait ce qu'elle devenait, mais elle menait une vie tranquille dans la ville de Küsnacht en Suisse. Selon le "Daily Mail", elle était très aimée des habitants de la ville.

© Abaca

Certaines personnes célèbres trouvent difficile de prendre leur retraite paisiblement et loin des projecteurs. Tina Turner, cependant, a eu la chance d’avoir cette opportunité. Après s’être retirée de la scène dans les années 2010, elle est allée à Küsnacht, en Suisse.

Là-bas, elle a loué un grand château et a passé ses dernières années en paix. Les habitants, qui ont été interviewés par le Daily Mail, l’ont décrite comme une personne très « modeste, polie et amicale ». Malgré le fait qu’elle avait une équipe pour s’occuper d’elle, elle conduisait sa propre voiture, une Porsche Cayenne, et passait souvent du temps assise dans le parc au bord du lac de Zurich, regardant l’horizon.

De plus, selon le Daily Mail du dimanche 28 mai 2023, la star aimait se promener en ville, faire du shopping, acheter des vêtements de designer et dîner dans des restaurants chics. « Tina Turner allait parfois faire du shopping en ville.

Bien qu’elle ait un majordome, elle préférait y aller avec son mari, Erwin Bach, qu’elle a épousé en 2013. Ils ont particulièrement apprécié la Moreira Gourmet House, le meilleur endroit de la région pour le saumon fumé et les truffes blanches. C’est ce qu’ils y ont acheté », a déclaré le boucher local Benny Lang.

Tina Turner: un lieu calme pour les riches

Depuis 1995, la belle-mère d’Afida Turner vit tranquillement dans cette ville suisse. Son mari travaillait à la tête des bureaux suisses d’EMI Music. Elle s’est faite de plus en plus discrète dans les médias et a choisi un quotidien plus tranquille. Elle a commencé le yoga et a suivi des cours dans le parc. Elle aimait aussi aller au parc et s’asseoir au bord de l’eau. Elle disait ‘Bonjour’ aux gens qui promenaient leurs chiens. Elle était très amicale.

Pour Tina Turner, cette ville était l’endroit idéal. Les riches peuvent y vivre leur vie en paix. Nous les laissons tranquilles et les laissons être qui ils veulent être. C’est pourquoi ils viennent y vivre, selon un voisin. Malheureusement, Tina Turner était très malade ces dernières années. Elle est finalement décédée le mercredi 24 mai 2023 dans son château Algonquin, à l’âge de 83 ans.