Tori Spelling hospitalisée en urgence: l’état de santé de l’actrice très inquiétant

Les fans de Tori Spelling sont très inquiets. Il y a quelques jours, la star américaine a été hospitalisée d'urgence. Que lui est-il arrivé ?

© WENN

Les fans de Tori Spelling s’inquiètent beaucoup pour sa santé. Mercredi 21 décembre, la star américaine s’est filmée alors qu’elle se trouvait dans une chambre d’hôpital. D’après les informations révélées par le magazine « People », la célèbre actrice souffrirait de problèmes respiratoires.

Tori Spelling : toujours sous le feu des projecteurs

Si je vous dis Tori Spelling, vous pensez immédiatement à la série américaine « Beverly Hills 90210 ». En effet, c’est grâce à cette fiction qu’elle a été révélée au public français. Aujourd’hui, cela fait plus de 20 ans que le tournage s’est achevé, mais la star fait toujours la une de l’actualité people. En effet, sa carrière ne s’est pas arrêtée avec la fin de la série qui a marqué toute une génération. En outre, Tori Spelling n’est autre que la fille d’Aaron Spelling, le producteur de série et films américains.

Après « Beverly Hills », la jolie blonde a donc joué dans différents feuilletons à succès. Parmi eux : « Melrose Place », « Mystery Girls », « Smallville » ou encore « Beverly Hills : Nouvelle génération ». En parallèle, Tory Spelling a fait son entrée dans le monde du cinéma. Elle a notamment participé au tournage de « L’Incroyable Histoire de Stewie Griffin ».

Une actrice américaine qui s’essaie à la téléréalité

Et depuis quelques années, c’est dans l’univers de la téléréalité que Tori Spelling s’est invitée. Vous avez peut-être entendu parler de l’émission « La Nouvelle Vie de Tori Spelling ». Ses admirateurs ont également pu la suivre dans « Hollywood Medium », « MasterChef Celebrity Family Showdown » ainsi que dans « Mask Singer ».

Grâce à ces participations à des programmes télé très suivis, la fille d’Aaron Spelling a cultivé sa notoriété et offert beaucoup de plaisir à ses fans. Aujourd’hui, celle qui incarnait Donna Martin dans « Beverly Hills » est suivie par 1.6 millions d’abonnés sur ses réseaux. En outre, elle profite de sa popularité pour établir des partenariats rémunérés avec différentes marques.

Une hospitalisation d’urgence qui fait suite à des problèmes respiratoires

Ces derniers jours, Tori Spelling a été contrainte de faire une pause. Mercredi 21 décembre, elle est apparue sur une vidéo qui, cette fois, ne visait pas du placement de produits. En effet, la star américaine y abordait ses problèmes de santé. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux admirateurs.

Cette période de fête s’accompagne donc de déboires pour Tori Spelling. À quelques jours de la veillée de Noël, la comédienne a dû être hospitalisée en urgence. Il semble que cette prise en charge se soit imposée suite à des problèmes respiratoires. Mais d’après certains magazines people, plusieurs vidéos révélant les confidences de Tori Spelling sur sa santé auraient été publiées, puis effacées.

Quoi qu’il en soit, les problèmes respiratoires s’accompagneraient d’hypertension et d’étourdissements. Suite à ces aléas, la star n’aurait plus le choix et serait contrainte de se reposer. En outre, elle devrait subir plusieurs examens médicaux qui permettront aux médecins d’expliquer tous ses symptômes. À présent, v le temps de se rétablir pour pouvoir profiter des fêtes de fin d’année avec sa famille. Quant aux fans inquiets, ils guettent déjà ses prochaines publications.