TPMP : Aurélie Preston éclate en larmes en direct face à Cyril Hanouna

Aurélie Preston était invitée sur le plateau suite à la sortie de son livre. Elle y fait des révélations hallucinantes sur sa vie.

© C8

Ce vendredi 25 novembre 2022, il y avait beaucoup d’émotion sur le plateau de TPMP. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité, Aurélie Preston, était invitée pour la sortie de son livre baptisé « Brisé » et sa tentative de suicide. Un témoignage déchirant et qui montre l’envers du décor…

TPMP : Aurélie Preston lève le voile sur sa vie privée et les dessous de la téléréalité

Aurélie Preston s’est fait connaître du grand public en participant à plusieurs programmes de téléréalité comme Les Marseillais ou Les Anges. Récemment, la jeune femme s’est retrouvée en couverture des magazines people pour une triste raison. À seulement 30 ans, elle a fait une tentative de suicide. Après un séjour à l’hôpital, elle a fini par retourner chez elle. Le dimanche 16 octobre 2022, elle prend la parole sur son compte Instagram. « Le 08/08/22, je sors de l’hôpital après la période la plus difficile de toute ma vie, je fais 32 kilos« , pouvait-on lire avec un cliché de sa silhouette très mince. Sur le plateau de TPMP, elle avait repris du poids et elle allait mieux. Son but maintenant est de raconter son histoire et sensibiliser les plus jeunes.

Une vie familiale compliquée

Une chose est sûre, Aurélie Preston est décidée à remonter la pente. Pour cela, elle a sorti son livre où elle dépose toutes ses valises. Toutes les épreuves de sa vie, depuis sa naissance jusqu’à sa tentative de suicide. Ce vendredi 25 novembre, face à Cyril Hanouna et les chroniqueurs, elle racontait son expérience. Tout d’abord, son histoire familiale est très particulière. Sa mère est victime d’inc*ste et elle tombe dans la dépendance de plusieurs dr*gues : « hér*ïne, cr*ck, sh*t« . « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses« , explique Aurélie Preston. Elle a aussi souligné qu’elle a écrit son ouvrage en seulement « trois semaines« , car elle avait besoin de faire sortir les choses.

Aurélie Preston dévoile tout ce qu’elle a subi depuis qu’elle est connue

Ensuite, après son enfance compliquée, Aurélie Preston a évoqué son expérience de la téléréalité. La jolie blonde a vécu du harcèlement pendant les tournages. Aurélie Preston n’a pas pu retenir ses larmes dans TPMP. En effet, ses passages dans Les Marseillais ou Les Anges ont eu des conséquences dramatiques. Elle fait une pause pendant plusieurs années. Hélas, son « CV » la poursuit et elle en quelque sorte cataloguée. « C’est triste, je trouve ça inhumain de faire vivre ça à quelqu’un. Vous vous rendez compte après, quand vous voulez vous réinsérer dans la vie ?! », dit-elle avec des sanglots dans la voix.

« Moi je voulais vendre mes réseaux sociaux, et essayer de faire de l’immobilier. Je suis partie en Suisse, j’ai passé de super examens. J’avais 20/20, et on m’a dit : Non, vous êtes une personnalité publique. Vous ne pouvez pas travailler dans les assurances’. », explique-t-elle avant d’ajouter : « Vous ne pouvez pas faire ci, vous ne pouvez pas faire ça… Vous êtes cataloguée à vie. Et quand vous demandez à Google un déréférencement, et que vous payez des avocats pour ça, on vous dit non. Vous êtes un personnage publique avant d’être un être humain« , dévoile Aurélie Preston. Pour terminer, elle avoue qu’elle regrette d’avoir intégré le milieu de la téléréalité.