TPMP : Benjamin Castaldi blessé, il dévoile la cause improbable de son accident

Les chroniqueurs ne gardent jamais longtemps leurs secrets dans l'émission de Baba. Voici la dernière galère de Benjamin Castaldi.

© C8

Ce lundi 23 janvier 2023, Benjamin Castaldi a débarqué sur le plateau de TPMP avec un pansement sur le front. Forcément, tout le monde a voulu savoir ce qu’il s’était passé. L’ex-animateur de Loft Story n’a pas eu le choix que d’avouer son accident cocasse, même s’il avait vraiment honte !

TPMP : Benjamin Castaldi dévoile tous ses petits secrets sur le plateau

Dans l’émission de TPMP, les chroniqueurs ont l’habitude de partager leur vie personnelle sans tabou. Benjamin Castaldi ne fait pas exception à la règle. Bien au contraire, il a déjà révélé beaucoup de choses sur sa vie intime. Par exemple, il a raconté plusieurs fois ses déboires financiers et amoureux avec ses anciennes épouses. Notamment, certaines infidélités…

Récemment, le chroniqueur a même évoqué la nuit qu’il avait passée avec Cameron Diaz dans l’avion. Il avait avoué qu’elle n’était pas du tout son style et qu’il ne s’était rien passé.

De plus, il a expliqué qu’il était passé sur la table de billard pour se faire « enlever les seins« . En effet, c’était vraiment un gros complexe physique pour le chroniqueur de TPMP.

Une blessure sur le front

Ce 23 janvier, le chroniqueur de TPMP est arrivé sur le plateau avec un pansement transparent sur le visage. Il n’avait pas l’air très à l’aise, car il savait que Baba allait forcément le pointer du doigt. Alors, sans attendre la question, Benjamin Castaldi a tout de suite balancé le dossier. « Moi je suis boxeur dans l’âme. Regarde, regarde ! J’ai pris une droite là« , explique-t-il à Cyril Hanouna. « Mais non, tu t’es juste cogné contre la porte« , lui rétorque le boss de TPMP. « Mais pas du tout !« , confirme le papa de quatre garçons avant de donner plus de détails sur son accident.

Le chroniqueur de TPMP dit-il la vérité, toute la vérité ?

Le chroniqueur de TPMP avoue qu’il s’est blessé « dans la rue ce matin » et qu’il a croisé « un mec immense, genre 1,90 m, 120 kg« . « Je sors de la boxe, j’avais le corps bien entraîné comme il faut, il y a un grand mec qui me met un coup d’épaule. Comme j’étais bien chaud je lui dit : ‘Qu’est-ce que t’as fait là ?’ Et là, j’ai pas eu le temps de dire ouf. Il m’a mis une droite. Là je me suis relevé, j’ai enchaîné uppercut, crochet« , raconte Benjamin Castaldi.

Face à son histoire, les autres chroniqueurs de TPMP ont été dubitatifs et l’ont même insulté de mythomane. Alors, Benjamin Castaldi a été contraint de dire la vérité. En effet, il avait un peu de mal à assumer les faits. « Non en fait, la vérité, j’étais dans mon plumard avec mon téléphone et je l’ai lâché sur ma gueule. En fait, comme je ne vois rien, je le lève haut dans le lit et je l’ai lâché sur ma gueule« , a-t-il expliqué, ce qui a provoqué l’hilarité autour de la table de TPMP. « C’est l’accident le plus con de la Terre« , répond Cyril Hanouna. Mais, nous sommes tous tellement connectés à nos smartphones dès le matin que ce type d’accident peut arriver à tout le monde !