TPMP : Benjamin Castaldi obligé de quitter le direct en urgence, cette raison improbable

Mercredi 23 novembre, Benjamin Castaldi a été obligé de quitter le plateau de TPMP de manière précipitée. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Coup dur pour le présentateur Benjamin Castaldi. Le 23 novembre, il a dû quitter le plateau de TPMP en urgence. En Cyril Hanouna est dans la tourmente. En effet, cela fait des semaines que l’émission est dans le viseur de l’Arcom.

TPMP, dans l’œil du cyclone

C’est d’abord, la façon dont la star de C8 a mis en avant l’affaire Lola qui a fait polémique. Mais ce n’est pas fini ! Après cette polémique, il y a eu un clash avec Louis Boyard.

La cause ? Le député de la France Insoumise a décidé d’attaquer Vincent Bolloré. Une honte pour l’animateur qui n’a pas hésité à le remettre à sa place. Le député a quitté le plateau avant de dire qu’il portrait plainte contre lui. « Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées chaque fois que ‘TPMP’ a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des mots racistes et islamophobes sur leurs émissions », avait-il noté sur sur Twitter.

Une déclaration que Cyril Hanouna n’a pas appréciée. Ainsi, celui-ci a décidé de répliquer. « Il a dit des choses très, très graves. On va poursuivre en justice Louis Boyard ». Et de continuer : « Ce sont des gens comme Louis Boyard qui font monter le racisme, qui font monter le communautarisme ».

Tandis que les choses commençaient à s’apaiser, Jean-Luc Mélenchon s’en est pris également à Cyril Hanouna. « Après l’émission Hanouna vendredi 100 % à charge et ’vengeresse’ contre ma revue de la semaine, nous saisissons une nouvelle fois l’Arcom. Y a-t-il une limite à la télé ? », a dit le l’ancien candidat à l’élection présidentielle.

Le départ précipité de Benjamin Castaldi

Mais, il semblerait que l’émission continue sa routine et son fonctionnement habituel. Le 23 novembre, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau. Mais alors que tout semblait se dérouler parfaitement, Benjamin Castaldi a été contraint de quitter l’émission. La cause ? Le scooter de l’animateur a été percuté devant les locaux de C8.  Gêné, Cyril Hanouna lui a demandé: « Vous êtes venu comment aujourd’hui ? En scooter ? ».

Ce à quoi il a répondu oui. Et Cyril Hanouna de poursuivre ainsi : « Il y a un camion qui vient de rentrer dedans ». Si Benjamin Castaldi n’a pas cru son patron, il s’avère que, cette fois-ci, celui-ci disait vrai. Sans attendre, il a même été vérifier. Et quand est revenu, il a dit : « Voilà ce qu’il reste de mon scooter. Il me dit ‘j’ai pas vu le scooter’ ». Un mauvais coup pour Benjamin Castaldi qui a expliqué être dans une mauvaise passe financière. Sur Objeko, dans les semaines et mois à venir, nous ne manquerons pas de vous parler de Benjamin Castaldi.