TPMP : gros malaise, une chroniqueuse fracassée par Matthieu Delormeau, « T’as fait quoi dans ta vie ? »

Deux chroniqueurs s'effritent sur le plateau à cause du cadeau de Cyril Hanouna. Qui va le remporter ?

© C8
Publicités

Ce mardi 11 octobre 2022, les téléspectateurs se sont amusés à voir Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna taquinaient Danielle Moreau sur le plateau de TPMP. Le sujet concernait les activités physiques et à sensations fortes ! C’est Cyril Hanouna qui a lancé le débat, car il offrait un coffret-cadeau à son public. Alors, il n’a pas pu se retenir et a demandé à la chroniqueuse si ce genre de loisirs l’intéressaient… Il n’en fallait pas moins pour que Matthieu Delormeau se moque d’elle… Un peu facile non ? On vous raconte la séquence !

TPMP : ça s’effrite entre Matthieu Delormeau et Danielle Moreau !

Du lundi au vendredi, Cyril Hanouna bat des records d’audience sur la chaine C8 avec TPMP. Avec sa joyeuse bande de chroniqueurs, Baba revient sur tous les sujets d’actualités importants. C’est simple, si vous voulez être au cœur de l’information, vous ne devez pas passer à côté de TPMP. Les chroniqueurs sont là pour affirmer leurs points de vue et ne pas être lisses. Ainsi, il y a souvent des tensions pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. C’est ce qui fait le succès de l’émission.

Un cadeau pour les amateurs de sensations fortes

Ce mardi 11 octobre 2022, le papa de Lino et Bianca a encore une fois fait pla*s*r à son public en faisant la pub d’un coffret-cadeau à gagner avec des activités à sensations fortes. Le boss de TPMP décrit le gain : « Des séjours et activités à faire une fois dans sa vie. Séjour aventureux, vol en hélicoptère, pilotage de voitures de course, vols en parapente, stage de survie, la totale pour kiffer à deux… ». Une belle surprise pour les téléspectateurs qui ne disent pas non à un tel cadeau !

La chroniqueuse de TPMP prête à oser

Contre toute attente, la description du coffret-cadeau a attisé la curiosité de Danielle Moreau. « T’as déjà volé en hélicoptère ? », lui demande le joyeux trublion de TPMP avant d’ajouter : « T’as déjà du pilotage de voiture de course ? T’as déjà fait du vol en parapente ? T’as déjà fait un stage survie ? » La chroniqueuse de TPMP n’a en effet jamais fait ce genre de choses. « Bah tu vas le faire cette année », lui balance Cyril Hanouna avec ironie. « Tu as déjà fait un séjour aventureux ? ». « Non », continue Danielle Moreau. « T’as fait quoi dans ta vie toi ? », intervient Matthieu Delormeau en entrainant l’hilarité sur le plateau de TPMP.

Danielle Moreau est habituée à ce type de pics et elle le prend toujours avec dérision. « Mais j’ai tout à découvrir Cyril ». « Si tu partais en hélico, tu partirais avec qui ? », la questionne Cyril Hanouna. « Celui qui me rassurait le plus ici, c’est vous, car il ne peut rien vous arriver. Même si les pales se stoppaient vous nous sauveriez », termine la chroniqueuse de TPMP. La taquinerie et les éloges envers le boss de TPMP sont monnaie courante sur le plateau. Une chose est sûre, maintenant que l’idée a été semée dans notre esprit, on n’a qu’une envie, c’est de voir Danielle Moreau dans toutes sortes de situations aventureuses ! Affaire à suivre !

Publicités