TPMP People : Matthieu Delormeau choqué par la tenue d’Ayem Nour, sa comparaison osée

L'animateur de TPMP People n'a pas hésité à faire une remarque déplacée envers Ayem au sujet de son nouveau look !

©C8-TPMP People : Matthieu Delormeau choqué par la tenue d’Ayem Nour, sa comparaison osée
Publicités

Ce samedi 8 octobre, Matthieu Delormeau était à l’animation d’un nouvel épisode de TPMP People, comme tous les samedis. Il n’a pas hésité à faire une remarque limite gênante au sujet du nouveau style de la chroniqueuse Ayem Nour. Auriez-vous accepté à sa place ?

TPMP People : Matthieu Delormeau évoque le nouveau look d’Ayem

Depuis la rentrée de septembre, TPMP People bat des records d’audience. C’est la chaine C8 et Cyril Hanouna qui doivent être contents ! La semaine dernière, l’émission a captivé plus de 831 000 téléspectateurs, un record ! « Merci à la régie de C8, merci aux producteurs, merci à Cyril Hanouna que j’aime fort et qui me le rend bien », a avoué Matthieu Delormeau. Ce samedi 8 octobre, il présentait un numéro spécial avec des sujets très divers. Avec les chroniqueurs, ils ont aussi évoqué le retour de Céline Dion après ses problèmes de santé, mais aussi les hypothèses sur la future Miss France, le cas Laeticia Hallyday, la famille royale britannique, Johnny Depp, l’engouement pour les criminels en série et enfin le dossier de Jean-Luc Lahaye. Une actualité chargée et variée. Un nouveau chroniqueur a débarqué autour de la table, Christopher.

Une comparaison déplacée ?

Comme à chaque début d’émission, l’animateur TPMP People fait un petit tour de table pour prendre des nouvelles des chroniqueurs. Le nouveau style d’Ayem Nour a été remarqué et bien commenté par Matthieu Delormeau. Est-ce qu’il n’a pas été trop loin ? La jolie maman avait une paire de lunettes contrairement à d’habitude. « C’est quoi ce petit look Ayem ? », demande le beau blond. « J’avais envie d’avoir l’ait intelligente aujourd’hui », répond avec ironie la chroniqueuse. « Si ça tenait à une paire de lunettes », balance Matthieu Delormeau avant de poursuivre : « Pour le coup c’est plus joli mais on est plus proche de l’actrice de p*rno ».

« Tout ce qu’elle met ça s*xualise tout sur Ayem. Elle sent le s*xe, mais c’est pas une critique. Dès quelle met quelque chose elle est hyper s*xu*lle cette femme donc quoi qu’elle mette ça rapporte au c*l. », ajoute Benoît Dubois. Un point de vue que partage l’animateur de TPMP People : « Là où il a raison c’est que il y a des gens très beaux qui dégagent pas de truc s*xu*l et d’autres c’est le contraire. » Isabelle Morini Bosc conclut en détendant l’ambiance : « En tout cas ça veut pas dire qu’elle a un double foyer« .

Les étincelles de Matthieu Delormeau avec les chroniqueurs de TPMP

On peut dire qu’il ne sait pas toujours attirer l’amitié de ses collègues ! En effet, en ce moment, il s’embrouille avec tout le monde. Depuis plusieurs mois, les rapports sont tendus entre le boss de TPMP People et Gilles Verdez. Cela remonte au maillot arc-en-ciel qu’un joueur de foot n’avait pas voulu porter. Une réaction intolérable pour Matthieu Delormeau, mais tolérée par son collègue. « Il y a un délit homophobe et il dit que ce n’est pas grave ?! Tais-toi, maintenant ça suffit Gilles. Ferme ta gu*ule. T’es vraiment un énorme co***** ! L’homophobie, ce n’est pas une opinion, c’est un délit. Ce que tu dis là, c’est une honte. Je te le dis les yeux dans les yeux ! », lui avait balancé le pro de la téléréalité.

L’animateur de TPMP People avait eu aussi une altercation avec Delphine Wespiser au moment des élections présidentielles quand elle a affirmé qu’elle pourrait donner sa voix au front national. Plus récemment, il a eu un conflit avec Béatrice Rosen. Est-ce que de temps en temps, il se remet en question ?

Publicités